Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature (n°2)-LinkK004

Linkk004
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

IG:

Mon pseudo est LinkK004, cela fait déjà quelques temps que je joue à Minecraft, après plusieurs mois sur des serveurs multi peu peuplés. En effet je trouve l'expérience des petits serveurs assez redondante étant donné qu'on se trouve souvent seuls,c'est pourquoi je cherchais à rejoindre une grosse communauté...Et là paf!, je suis tombé sur minefield, j'ai été bluffé par la taille et la richesse des villes du serveur.La communauté à l'air de plus sympa donc après quelques heures à visité, j'ai bien envie de participer à la vie du serveur et à construire mon "chez moi". Donc vous l'aurez compris je postule pour devenir paysan et je suis prêt à m'investir sur le serveur si j'ai l'occasion de le faire. Je possède micro et je suis prêt à télécharger mumble si nécessaire.

IRL:

Je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, Je suis en 1 ère année de prépa intégré à une école d'ingénieur, et grâce à ça j'ai quelques bases en langage C et en html (si ça peut servir...). Depuis déjà tout petit je joue aux jeux-video, et j'ai commencé sur les vieux jeux PC et sur ma bonne vielle SNES. Depuis que je suis tombé sur minecraft, je ne compte maintenant plus le temps passé sur celui-ci ,à construire et à miner, enfin bref je ne le lache plus (à part peut-être pour aller sur portal 2 qui est aussi un super jeux au passage).

RP:

-"Terre en vue", hurla le guetteur

Après plusieurs mois de voyages nous sommes enfin arrivés. Je n'y croyais plus, la famine avait depuis bien longtemps sévit sur le vaisseaux, les hommes d'équipages étaient exténués. Nous étions enfin arrivé.

Pour comprendre comment j'avais pu en arriver là, il faut revenir quelques années en arrière:

Déjà, quand je n'étais pas plus haut qu'un bloc, je ne pensais qu'à une seule chose, quitter mon île natales qui était située à plusieurs milliers de lieues du continent Minefieldien. Mes parents étaient que de simple paysans, il ne pouvaient pas me payer le voyage pour quitter l'île, je restais alors tout la journée assis au bord de l'eau à contempler l'horizon, rêvant pourvoir quitter cette île.

Je me nourrissais alors des histoires de pirates que pouvaient conter les marins de passage, c'est pourquoi au fil des années j'étais de plus en plus convaincu de quitter l'île. Mais aucuns ne voulais me prendre dans son équipage, j'étais soit trop jeune ou jugé trop peu brave et inutiles pour pouvoir les servir.

Cependant, il y a quelques mois, un vaisseaux ayant subits de lourds dégâts suite à un abordage accosta sur notre petite île afin d'être réparé. Son équipage était déssimmé, j'ai alors saisit ma chance et j'ai pu monter à bord.

C'est comme ça qu'après plusieurs moi à nettoyer le pont je suis arrivé là, avec le continent Minefieldien en vu.

Qui sait ce qu'il va se passer une fois sur ce dernier...

Bon je crois avoir fait le tour,merci de m'avoir lu, et bonne journée à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...