Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Togamer

togamer
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

Je m'appel Théo, et j'ai 14 ans et je suis né le 09 avril 1997 ^^.

Je suis depuis tout petit passionné d'informatique et surtout gros joueur de jeux vidéos.

J'ai commencé avec Counter strike dés l'age de 7-8 ans grâce à mon grand frère, ce jeu devenant trop habituel et ne me donnant plus aucun effet, je l'ai quitté pour un autre style de jeu :roulement de tambours: jeu de stratégie, par commencé j'ai joué à Warcraft II & III puis j'ai vus un peut le monde merveilleux de Warhammer ^^.

Après comme étant très nul à ces jeux et m'énervant toujours dessus j'ai joué à World Of Warcraft ^^

Et voilà ma no lifitude commence réellement :P j'ai joué et joué et joué et encore et encore ^^.

Je joue pu du tout car à cause de Cataclysm je n'ai pu trop envie de gouter le PVP hunt qui est très bas.

Niveau RP je ne suis pas trop fort, ok c'est un point faible pour ma candidature mais bon je suis vraiment mauvais dans ce domaine ^^ mais je vais quand même essayer pour vous satisfaire.

Je m'appel Togamer, fils de Togamerus le russe.

Il y a fort longtemps dans les tavernes du donjons de Naheulbeuk je vivais... ma famille et moi nous vivons en harmonie car on est des nains et il y a que les nains qui sont gentils et forts.

Puis un beau jour un humain demanda une bière dans la taverne, tout les clients le regardant bizarrement et se mit à rire.

L'homme énervé partit en criant vous le regretterez sale nain !

Pour avoir plus de sous ma famille partit de la mine et se dirigea vers Tanaris, un grand désert.

Arrivé à Cabestan, l'entre des gobelins, nous nous pausons et achetons une petite villa.

Et le lendemain mon père partit vers une découverte de mine, très assoiffé à cause du climat désertique, il vit une petite taverne, il courut et courut vers elle et entra et s'approcha du tavernier qui était bien sûr comme dans les filmes d'horreurs dans un coin sombre ou le soleil évita la personne --" et demanda une chope.

L'homme dit : "non sale nain, autrefois j'ai du tuer un sanglier près de chez vous pour boire l'urine alors mourrez en paix"

Mon père pris comme exemple alors les paroles et les faits de l'homme, il vu un scorpion, le tua, et pris une poche de son corp et bu le liquide dedans, malgré les efforts pour survivre mon père bu la poche de venin et mourut la minute plus tard.

Et donc je suis ici sur MineField pour devenir riche et me venger des humains.

Bon je vous accorde ça vole très bas et c'est humoristique tout ce que j'ai dis :P.

Pour mes connaissances de minecraft, ça vole bas, j'ai beaucoup joué avec mon cousin en serveur privé pour nous deux pour connaitre le jeu mais vraiment rien à voire avec le jeu d'origine.

Mais je connais des choses :P

Voilà désolé pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux pour les éviter.

Merci,

Cordialement Togamer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...