Aller au contenu

[Accepté]candidat à la paysannerie

fxleo
 Partager

Messages recommandés

Salutation admins de minefield j'aimerais vous présenter ma candidature affin de faire partie de la paysannerie.

Alors par ou on commence? tout d'abord derriere le Pc: je m'appel félix, j'ai 22 ans j'habite un petit village médiévale du Gard. ça va faire deux semaines que je me suis inscrit sur minefield je m'y suis déjà pas mal baladé et ça ma donné envie de m'y installer. J'aimerais collecter quelques ressources afin de me payer une propriété afin d'y faire mon petit nid. si je suis ici c'est après avoir regardé un épisode de "10 min pour un bâtiment a la con" de TheFantasio974 et boblennon sur la visite de Azure.

RôlePlay :

fxleleo rêvait d'aventure depuis sont plus jeune age. mais il vivait loin de tout et de tous.

Il n'avait d'autre ami que sont canard qui lui rendait mal cette amitié si précieuse a ces yeux.

Arriver a la maturité il décida de quitter ses parents pour s'en aller trouver un travail a la ville ou il pourrait rencontrer d'autres jeunes de son age.

Ses parents étaient si pauvres qu'il ne purent lui offrir qu'un quignon de pain et une pioche en bois que son père avait fabriqué.

Il était triste de les quitter ainsi mais le désire était trop fort et l'amertume se fit vite oublier une fois les premiers pas faits.

Il traversa le grand désert du Trom , la grande mer de Michèle et toujours pas de ville a l'horizon. Alors il continua sa route, grimpant la chaîne des neige glacées il s'aventura en territoire inconu. Apres avoir traversé deux fleuves il trouva sur son chemin un panneau "Ah c'est pas trop top soupira--t-il sans avoir eu le temps de le lire...

=New Stendel 425786,5 Blocs =>

I

I

I

"Arg" poussa t-il en reprenant la marche "Au moins je sais par ou aller maintenant.

425786,5 blocs plus loin, c'est le ventre bien vide qu'il pénétra dans la ville.

"Première étape: La Mairie, il va me falloir une carte de paysan pour commencer ma vie ici. Quelle grand ville! Je vais devoir demander mon chemin..." se dit il en abordant un passant "Savez vous ou ce trouve la Mairie Mr?"

"Ha! vous cherchez la Mairie?! J'allais m'y rendre! Venez donc avec moi." s'exclama le passant "je vous suit!" lança-t-il en lui emboîtant le pas, ainsi fxleleo cheminât en compagnie d'un inconnu avec qui il s'empressa de faire connaissance.

Rencontreras t'il enfin le compagnon d'aventure d'on il a tant rêvé quand il était petit?

la suite nous le diras

....

Merci de m'avoir accordé un peut de temps, en espérant vous rejoindre sur ce serveur grandiose!

Vive Minecraft et ces joueurs!

Salutation distingués.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...