oscard7 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour Je vous invites a consulter ma demande de paysan pour toutes les infos et pour le RP : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=885 Donc, je fait quand même un rapide résumé a propos de moi : Je m'appelle Oscar, j'ai 15 ans j'habite Paris et donc je souhaite pouvoir passer Citoyen ! youpi .... Ah oui c'est vrai.... faut vous convaincre... Je suis sur Minecraft depuis le début de l'année scolaire et j'ai découvert Minefield grace a The Fantasio et ses vidéos. J'ai commencé en tant que vagabond il y a un mois environ. j'ai posé comme paysan et puis le 25 Decembre je reçois un beau cadeau de Noel : je suis accepté . Et c'est la que l'on se rend compte que Minecraft prend toute sa dimension en multi. Des construction pharaoniques, des monuments de toutes tailles, des architectures, des villes... bref la seul limite : l'imagination ( ou un grieffeur ). Je vais pas vous mentir je n'ai pas encore créé de projet un mais je suis toujours a aider si besoin est un joueur en difficulté ou participer a des projets a venir. Voila quelques screnn de mes construction en multi sur le serveur : -Mon chez moi -Mon sous sol avec petite piscine (vide pour le moment ) -Mon jardin -Mon grenier bibliothèque Voila pour la petite galerie photos. Mes motivations : Je souhaite devenir Citoyen pour pouvoir m'installer a Stendel vu que pour l'instant il y a de la place et surtout pour utiliser ces fameux buckets pour faire des construction un peu plus personelle et embellir mon petit domaine hors ville. Bon je pense que j'ai fait le tour. Maintenant la partie ou je suis le moins doué : RP : Il y a quelques mois jamais je n'aurais pensé être l'homme que je suis aujourd'hui. Après être officiellement déclaré paysan un homme, qui avait apparemment trop forcé sur la bière, m'avait interpellé a la sortit de la mairie local : - A s'que j'ai entendu vous z'etes paysan... Eh ben mon vieux jvous conseille de mieux vous z'équiper s'vous voulez vous'installer en dehors de cte ville.... Faut faire gaffe au archers, au morts vivants et surtout aux creeeeepppeeersss.... Ces betes là vous envoi au tapis avant meme que vous.... vous... L'ivrogne s'écroula la bouteille a la main ; je ne fis pas attention aux divagations de ce pauvre homme, j' étais bien trop occupé a me demander ou je dormirai cette nuit. Je me suis vite rendus compte que l'ivrogne avait raison... Ces monstres étaient partout personnes ne savait d'ou ils venaient. Certains racontes qu'ils viennent des profondeurs de la terres d'autre parlaient d'un monde parrallèle d'où les monstres surgiraient la nuit. J'ai passé des nuits d'angoisse et de peur enterré dans mon trou attendant les premiers rayons du soleil l'épée a la mains. Après 2 jours d'insomni a erré d'abri en abri, j'avais enfin trouvé le terrain idéal pour m'installer. Une colline de sable face à la mer. Cette mer que j'avais si longtemps vogué autrefois... Mais cette époque oublié me rappela que finalement que je n'ai pas cherché a retourner là où je vivais avant le naufrage. Peut être que c'est mieux ainsi, repartir de zero et commencer une nouvelle vie. Heureusement j'ai connu des compagnons qui m'ont aidés et soutenus durant ces jours difficiles... Ce matin une idée me traversa l'esprit.J'ai eu envie de me sentir un reel citoyen de Stendel, avoir ma maison en ville pour vivre la vie citadine moderne et devenir quelqu'un. Oscar Donatelli Voila pour le RP En esperent vous convaincre . Merci de votre attention. PS : Je me suis permis d'éditer ce post afin d'etoffer ma candidature que j'ai posté il y a presque 2 mois. J'ai principalement rajouté des screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut, Ta candidature est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui bien sur, pourquoi ? C'est vrai que en ce moment je me connecte pas souvent, si la est le soucis, mais j'ai un probleme d'ecran faut que je m'en rachete un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Dans ce cas je laisse le poste ouvert, tu le ré-upera quand cela sera d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Enfin ! Mon écran vient d'arriver je déclare donc que ma candidature est de nouveau d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Dans ce cas te voilà Citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés