Aller au contenu

[Accepté]Candidature au poste de Paysan

Fahrenheiit
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me présente, Fahrenheiit, 20 ans et habitant dans la Marne(52),

OK il fait pas très beau mais on s'y plait ^^.

Mes activités? mon boulot, ma petite famille et minecraft (ben oui évidement)

IG: Je suis un joueur plutôt polyvalent, j'aime l'architecture et la récolte de matières premières fais partie du jeu donc ne me dérange pas (mais pas trop quand même).

J'aime aider les autres et participer à de grand projet.

Je viens d'un serveur privé sur lequel je joue depuis son commencement, 2-3 mois. Je souhaite maintenant m'épanouir sur un serveur avec plus de monde vu que j'aime le commerce (je suis plutôt bon commerçant d’ailleurs)

J'ai visité le serveur en tant que vagabond et j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu.

j'ai aussi évidement lu le règlement du forum ainsi que celui présent dans l'ambassade des nouveaux arrivants.

Maintenant place à mon petit RP:

Il posa ses valises à ses pieds. Il, c'est Fahrenheiit, jeune homme de 20 ans ayant décidé de tout quitter pour découvrir le monde. Tout quitter ? Il faut dire qu'il n'avait pas grand chose à perdre.

Il vagabondait de taverne en taverne, effectuant de petits emplois ça et là pour vivre. Et jusqu'ici il n'avait pas eu à se plaindre pécuniairement, il n'avait manqué de rien. En revanche c'est une autre paire de manche pour sa vie sociale que l'on peut qualifier d'inexistante. Avoir la bougeotte n'est pas le meilleur moyen pour créer des liens.

Durant tout le voyage il s'était remémoré ce que son vieil ami lui avait dit: une contrée magnifique, un ciel toujours bleu, des intrigues mystérieuses et des paysages mythiques. C'est cet ami, un client fidèle à l'ancienne taverne, qui lui avait conseillé de venir ici. Lui-même y venait souvent faire des affaires.

"Des objets mon cher... des objets ! Et d'une qualité sans équivoque !" répétait-il avec entrain.

Le jeune homme avait passé un long moment à l'entendre parler de cet endroit magique sans avoir jamais eu l'idée de s'y rendre. Puis un jour, l'homme lui fit part d'une nouvelle: le tavernier de l'auberge était parti. Parti, disparu ou mort, Fahrenheiit n'a jamais su et ne souhaitait d'ailleurs pas le savoir.

Nouvel endroit, nouvelle vie: une opportunité qui ne se refuse pas à l'âge du jeune homme. Et puis... il n'était plus à une ville près ! il fit donc ses bagages pour la énième fois. Il ne pouvait plus faire demi-tour désormais... un autre chemin se dessinait devant lui.

Le voilà donc arrivé. Le gardien de cette ville lui ouvrira t-il les portes...

Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse positive afin de vous rejoindre au plus vite.

A plus tard !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...