Elishan Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, je tiens à vous dire que j'ai bien respecté la règle d’ancienneté et les règles du forum. Je tiens aussi a respecter les autres joueurs et profiter pleinement du jeux sans aucun soucis. J'ai 15 ans, je suis en troisième et je compte partir vers un Bac S. Je suis patient et attentif au règles. Mon pseudo Ingame est Elishan. J'ai découvert Minecraft grâce à des copains qui y jouaient et qui me l'ont conseillé. Et je suis ravie ! J'y joue depuis environ 2 mois et a eu le temps d'y découvrir tous ses secrets, toutes ces constructions et ces astuces ! J'ai crée mon petit serveur et j'y est joué avec des copains dessus, mais maintenant j'ai envie de faire parti d'un grand serveur comme Minefield pour profiter de ces grandes villes et grandes constructions ! J'ai connu le serveur Minefield grâce à Boblennon et TheFantasio qui font de superbe vidéos dans le serveur ! Je connais maintenant Minefield depuis longtemps et je suis vraiment motivé pour devenir paysan et montrer ce que je peu faire dans le serveur ! J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur à visiter les villes. Parmi celle que j'ai visité, une ville me plaît beaucoup : C'est Ourik, une jolie ville paisible sur l'eau... Ceci m'a donné encore plus envie de faire parti du serveur pour y acheter une parcelle et me faire une petite place parmi tant d'autre. J'ai plein d'autres d'ambitions comme faire une grande ville sous l'eau, une ville minière et plein d'autres construction et bonnes idées ! J'espère donc que vous m'accepterez au sein de vôtre communauté ! Mon Rp : Je m’appelle Elishan, oh, un simple berger, mais qui aime son travail et s'y implique a fond ! J'habite dans une contrée pas très fréquenté, je dirais même pas du tout fréquenté, je suis seul. En fait la seul compagnie que j'ai eu est celle de mon père car je n'avais jamais vu ma mère et je me demandais pourquoi. Alors il m'a dit, quand j'ai eu l'âge nécessaire, que ma mère était morte à l’accouchement. Mon père est parti le jour même ou il me l'a dit. Depuis, je suis resté tout seul a feuilleter les livres qu'a écrit mon père. Ces livres parlaient de paysan et de berger, de la façon d'exercer le métier. Pendant presque 3 ans, j'ai appris ce qu'il y avait dans ces livres et depuis, je suis devenu un grand berger et un grand paysan ! Je possède beaucoup de laines ! Beaucoup de pains ! Beaucoup de pâtisseries ! Mais vient le jour ou j’étais en manque de compagnie, humaine. Car animale, il y avait mes chiens, que j'avais dressé grâce aux conseils du livre. Je commençais a déprimer et mes chiens le sentais. J'avais envie de mettre fin à mes jours et ne pas pratiquer mon métier pendant des ans et des ans encore. Mais mes chiens on compris mon mal et ont abrégé mes souffrances ... Je vit ce qui m'attendais derrière la mort.C'était Dieu : "Je comprend ce que tu as vécu et je vais te donner une chance de te rattraper dans ta vie. Je vais te redonner ton talent pour le métier de paysans et je vais t'envoyer dans un monde ou tu ne sera pas seul. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie à MINEFIELD ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés