Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature "algotik"

algotik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

je me présente: anthony 15 ans habitant de Colmar en Alsace.

Mes activités favorites sont jouer; lire des mangas; paresser et de temps à autre faire le mariole.

Activité involontaire principale: lycéen en classe de seconde.

IG: je suis un noo.... un joueur plutôt polyvalent s'essayant aussi bien a faire un peu d'architecture que de l'exploration ou bien des choses totalement irréalisables comme se lancer le pari de faire le tour de la map ( surtout si elle est plate ça va pas être simple).

J'ai visité minefield et en général c'est vraiment très bien fait et beau. De plus l'ambiance me parait très bonne ce qui fait plusieurs raisons de vouloir rejoindre cette grande famille qui pourrait en plus de me permettre de participer à une aventure multi d'apprendre à jouer encore mieux.

mon petit RP:

La première chose dont je me souviens c'est de m'être réveillé au fond d'un gouffre, totalement déboussolé, je ne savais pas du tout où j'étais ni pourquoi j'y étais; tout ce que je sais c'est que malgré la profondeur il y avait de la lumière, cette lumière, je me rendis compte qu'elle provenait des torches placées ça et là sur les murs. Loin de me rassurer cette sources de lumières m'inquiétait, pourquoi étais je ici? que c'était t'il passé?

Un seul chemin partait de la grotte où je me trouvais, je décidais donc de l'emprunter en espérant retrouver la surface, j'ai marché pendant des heures jusqu'à ce qu'au détour d'un virage mal éclairé surgisse un être abject au visage tombant en lambeaux qui malgré son état de décomposition me fit revenir des souvenirs.

<>

Je dus lutter contre mes amis désormais changés en monstres à mains nues et en supportant de revoir leurs visages. Quand finalement après une lutte douloureuse, tant pour mon corps meurtri que pour mon esprit embrumé, je réussis enfin à me relever je vis là un homme vêtu de couleurs criardes qui donnait des ordres a un groupe de subalternes qui se chargèrent de me coucher sur une civière et de me transporter dans une petite ville cotière non loin de là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...