nobno Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Chers admins. Ayant cruellement oublié le RP dans ma candidature, je postule à nouveau pour ce poste, en laissant les arguments précédant mais en y ajoutant toutefois le contenu demandé! Merci d'avance Nobno. Voilà près d'une semaine que je parcours ce magnifique univers, et bave devant l'étendu des travaux et constructions déjà présentent... Mais... Un vagabond tel que moi, aimerait vraiment apporter sa touche personnelle, sa pierre à l'édifice! C'est pourquoi je pose aujourd'hui cette candidature au grade de paysan. Je fais parti de la communauté minecraftienne depuis la version 1.2_01 et me décide enfin à postuler pour entrer dans la communauté ''Minefieldienne''. Quelques infos sur moi, mes intentions... -J'ai actuellement 13 ans et 14 cette année. -Je suis fan voire fanatique de jeux vidéos, en partant des rétros pour aller jusqu'aux gta-likes de nos jours. Depuis l'arrivé de minecraft, c'est devenu mon jeu préféré, celui sur lequel je passe le plus clair de mon temps! -Je remplirais mon devoir de paysan, et contribuerai à la bonne évolution de cette société ! -Les conditions sont lues et approuvées! Pour ce qui est du roleplay... Rp on C’était un samedi d’avril, il pleuvait. Mes parents étaient partis en stage pour la semaine (youpi !). J’étais devant mon ordinateur depuis 3 heures, mon casque d’écoute allumé à fond sur mes oreilles. Je jouais à minecraft avec mon personnage appelé par mon nom (Nobno). J’avais un énorme projet : une tour partant du niveau de la mer pour atteindre le sommet « minecraftien », toute faite de laine colorée ! Quand soudain, l’ordinateur s’éteignit ainsi que ma lampe de bureau ! Je regardais par la fenêtre pour voir si l’immeuble en face avait, lui aussi subit cette coupure… Mais, à mon énorme surprise, il ni avait plus d’immeuble, mais rien qu’un tas de béton et de ferraille à sa place, ce qui me laissa deviner que le bâtiment en question s’était effondré à l’instant ! Pris de panique, je pris le téléphone et me mis à composer le numéro de ma mère. Avant même que l’appareil ne commence à biper, le sol trembla, puis les murs bougèrent et mon immeuble s’effondra à son tour ! Dans les dernières secondes, je me souvins des catastrophes naturelles très violentes qui avaient eu lieu partout sur la terre de manière inexplicable. C’était la fin. Pourtant, je continuais à réfléchir, à penser… J’entrouvris un œil. A mon effroi, je n’étais plus du tout au même endroit. J’ouvrais grand les yeux cette fois et je vis que j’avais atterri dans un monde carré, sans aucun arrondi ! Les cochons, les vaches tout était cubique. En regardant mes mains je réalisais que moi-même l’étais. Mais pourtant, Dans ce monde bizarre, j’eus une impression de déjà vu… Minecraft ! C’était Minecraft ! Je me mis à parcourir le monde, à la recherche d’autres personnes, de constructions… Au bout de sept heures de marche,j'aperçus un panneau de bois portant cette inscription : Bienvenu à Minefield ! Rp off Voilà ! J’espère que mon RP vous plaira et vous prouvera ma motivation ! Je précise aussi que j’ai du le réécrire de mémoire car une mauvaise manip’ ma cruellement tout effacé !!! Merci d’avance. Cordialement, Nobno prétendant au poste de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés