Nicolasdeb Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, J'ai crée ce topic pour que vous m'expliquer comment acheter des ressources avec les panneau. Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Tu te mets en face du panneau voulu, tu regardes si il y a du stock. Ensuite tu fais un clic droit pour voir ce que tu vas acheter, puis un autre clic droit pour confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdeb Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdeb Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Mais je le fait mais sa marche pas ... J'ai clic droit une fois et clic droit une deuxième fois et sa va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrakN Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Si tu ne vois pas ce que tu as acheté il faut deco reco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdeb Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Voila c'est fait mais y'a toujours pas. Est-il possible que en tant que Paysan je n'ai pas le droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Tout le monde, même les vagabonds, ont le droit d'acheter dans les magasins ! -Y a t-il du stock ? -As-tu l'argent suffisant pour acheter ? -... (des idées ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdeb Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci c'est bon c'est régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés