tontonmi Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir à tous. Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans, et j’habite à Montpellier(34). Étant un fan de jeux en réseaux, je ne pouvais passer à coter de ce jeu autant atypique que de qualité. J'ai acheté Minecraft il y a pas longtemps. J'étais assez surpris par l'aspect du jeu au départ mais au contraire c'est surtout sa grande liberté et son graphisme "old school" qui m'a fais craqué. Ce jeu est devenu en quelque minutes mon jeu préféré et ça risque de pas changer de si tôt. J'ai commencé comme tout le monde en solo mais plus le jeu avancé plus l'envie de l'aspect communautaire du jeu m’appellé. Alors j'ai cherché un serveur, comme n'importe qui j'ai cherché sur google et m'a proposé un site de classement des meilleurs serveurs français minecraft. De suite j'ai cherché dans le milieu de classement puisque ma 1er expérience sur un serveur multi a été un cauchemar (grief, mentalité de certaines personne décevante et de nombreux ralentissement du au trop grand nombre de connection, etc). De ce fait je suis tombé sur la présentation de votre serveur qui m'a aussitôt plu. Pour finir je vais parler de mon niveau sur minecraft. Étant qu'un "nouveau" du fait de mon faible temps de jeu sur minecraft je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai le talent d'un grand architecte, je peux mais je saurai apprendre auprès des joueurs, être à l'heure écoute et aider qui que soit en main d’œuvre pour réaliser leurs projets puisque la 1er chose que je cherche est l'entraide et la solidarité. Même si j'ai regardé tout les tutoriels en vidéo de TheFantasio, celà pourrait être possible que je construise de choses plutôt moches donc je tiens à votre opinion pour me le dire et m'aider en me conseillant qui au passage me sera toujours d'une grande utilité. Mon ID sur minecraft est Tontonmi, j'adorerais vous rejoindre, m'améliorer, et réaliser des projets avec des gens sympa dans la bonne humeur, la bonne ambiance tout en restant dans le théme médieval . Mon role-play : Un jour , Tontonmi un humble paysan , vu apparaître un squelette dans sa vaste demeure , le squelette le tortura toute la nuit et les blessures s'en suivent . C'est alors que quelques jours plus tard qu' un homme en cube et en armure doré (probablement de l'or ) fit son apparition et déboita le squelette OS par OS , phalenges par phalenges .. Ce mystérieux enmena Tontonmi dans se lieux magique , fabuleux , mystérieux , remplis de cubes , de mintes pixels , et sans danger dont Tontonmi ignoré jusqu' alors l'existence : Minefield . Le chevalier l'enmena alors vers la capitale ( Stendel ) mais voyant les prix trop chers tontonmi fit sa vie à l'écart des autres , vers un village perdu dans ce monde si vaste ...... Mais cela aller changer ... A suivre . Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas . Amicalement Tontonmi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés