le-monegasque17 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Prénom : Matthieu Pseudo In Game : le_monegasque17 Age : 20 ans Ville : La Rochelle Bonjour a tous, Quelques mots sur vous : Je me présente, j'ai eu mon bac STI Génie électrotechnique en 2009, puis je suis partie faire un DUT Informatique à l'IUT de La Rochelle mais je me suis réorienté à la fin de la première année vers un DUT Qualité logistique Industriel et Organisation à l'IUT d'Angoulême. J'ai découvert minecraft par l’intermédiaire d'un site internet et depuis, c'est comme une drogue ! Ce jeu a un potentiel incroyable... De plus, le multijoueur nous apporte une qualité supérieur, possibilité de RP, etc, ... J'adore ! Je suis passionné de jeux vidéos, de musique et de sport en général. J'ai choisi votre serveur, car j'en cherchais un de qualité, avec des plugins rajouté régulièrement (donc qui soit différent des autres). Il y a une grande communauté, qui plus ait avec une certaine maturité, mais toujours avec une bonne pointe de fun ! Une économie, des métiers, etc, ... et j'en passe. En gros votre serveur m'intéresse beaucoup, j'ai enfin trouvé un serveur qui se porte super bien et maîtriser d'une mains de fer ! Je suis content qu'au moins vous agissiez très rapidement et strictement, tout en se protégeant avec une whitelist . Rp: Explorateur dans l'âme, aventurier, bûcher de travail et philosophe à mes heures perdues. Voilà ce que je suis. Après avoir erré seul dans le monde qui m'entourait et à force de creuser le sol, une question existentielle m'est venue à l'esprit ! A quoi sert le travail colossale que j'entreprends si je suis seul à en jouir ? Je laisse tomber ma pioche et m'assoie sur un bloc de terre fraichement creuser. Je contemple les galeries s'étendant à perte de vue, je me perds dans mon esprit.. Et .. et si j'allais à New Stendhel ? On m'a toujours dit du bien de cette cité, et puis, il parait qu'il y a un vaste territoire aux alentours dominé par la même de communauté. Je ressort un vieux papier de mon pantalon bleu, c'est le griffonnage qu'un certain Jack avait abandonné sur la table d'une taverne. Ce papier indique un plan qui apparemment mène à New Stendhel, un ami m'en avait fait part. Je le regarde attentivement, le remets dans la poche et me mets en route vers ma cabane afin de ramasser quelques affaires importantes, pas de fioriture, juste l'essentiel. Le chemin vers le paradis est long, parsemé de danger et de découvertes. Qu'importe, cela me permettra de définir des objectifs plus précis une fois arrivé sur place. Et si j'ouvrais un magasin de minerai ? Ou peut être qu'une paisible vie de fermier me plairait ? Non ! J'ai besoin d'aventure, d'exploration et de nouvelles découvertes artistiques en architecture, j'ai toujours aimé ça. Bon, gardons l'esprit clair, il faut déjà que j'arrive là-bas en un morceau afin de rencontrer les autorités de la ville, qui sais, peut être ont-elles une tâche à ma mesure ? Projets : - un Cromlech digne de ce nom - une verrière - un labyrinthe géant (réalisé en solo) - une ville souterraine. Projets personnelles : - Pourquoi pas une petite villa en bord de mer au calme J'ai lu et accepter le règlement du serveur et du forum. En espérant que ça vous plaise, moi qui n'est pas très fort en français j'ai fais de mon mieux... En vous remerciant de m'avoir lu, j’espère vous dire à très bientôt dans le jeu. le_monegasque17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés