Vincineuze Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut, Je me présente, pour tous ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je suis Vincineuze, le "couturier" de Labes. J'ai conçu plusieurs modèles pour tous les Labesiens. Contactez-moi si vous voulez que vous confectionne votre tenue avec votre petite tête. La tenue de base : Uploaded with ImageShack.us La tenue de spleef (avec numéro à la demande !): Uploaded with ImageShack.us Par ailleurs, je bosse sur une tenue spéciale "dé à coudre" qui devrait arriver prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Heu... pourquoi je poste ca la moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 T'es grave Lebrank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Haha Lebrank! Go go Labes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bien jouer vins' go go power rangerrrrssss x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut Vincineuze Pourrais - tu me faire deux skin s'il te plait ? Le 1er: le skin de labes avec une tête de diable et le 2ème: le skin de spleef avec le numéro 8. Voila merci d'avance A bientot IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ok diable noir? j'te fais ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Beaucoup Vinc' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut Vince! Pourrais-tu me faire un petit skin? J'aimerai beaucoup la tenue de base de Labes, avec une tête d'elfe noir? Je te passe le lien de l'elfe noire de Morrowind (tu sais ce super jeu que tu ne connais pas ) http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... lfrj9.png/ Voili, voilou, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Sinon tu peux envoyer directement ton skin à Vince, et comme ça il garde ta tête pour la coller sur les autres tenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Oui je sais bien, merci à toi, mais j'en profite pour changer de tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Nouveau look pour une nouvelle vie hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 On peut dire ça! Mais je partagerai mon temps entre Labes et la Team Végétale, je reste fidèle à Hypérion quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHARDZ66Xx Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 salut vinc ! est-ce que tu pourrai me faire un skin de labes avec le visage de mon skin actuel ? Merci d'avance si tu acceptes et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/35/lebes4.png/ voila mon skin, si tu pouvais me faire un skin de l'équipe de spleef avec ma tête et le numéro 26, ca serait super s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Hello J'aurais besoin du skin de base de Labes et du Spleef (numéro 22), avec la tête de mon nouveau skin: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/40/spleef.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/687/lebes4.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai toujours pas changé mon skin actuel. Donc, pour ne pas te presser plus tard, pourrais tu me faire mon skin de spleef avec le numéro 42 et n'importe quelle tête, je me débrouillerai pour y coller mes 4 quatres carreaux pour la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Les Labessiens ont du talent Je relance ce sujet et j’en profite pour faire un appel aux Labessiens. Le skin officiel de la ville se fait un peu vieux (pour ceux qui veulent il est toujours disponible), il est donc temps pour vous de me proposer une nouvelle collection, j’attends donc vos idées et propositions ici même. Bien sûr il faut respecter deux trois règles simples : -Avoir le logo de Labes bien visible et reconnaissable au premier coup d’œil. -Rien de trop extravagant et arc-en-ciel. -Rien de trop moderne. A vous de jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés