Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan [tomtonik]

adri290
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation

Bonjour

Je m'appelle Adrien

J'ai 14 ans

J'aime les jeux vidéo un peut tout les genre

Je joue a Minecraft depuis 3 mois a peut prés. Je connais pas mal de truc.

Dans mes parties solo je crée souvent des maisons voir des villes. Je fait souvent des système de minecart qui relies plusieurs groupe de maison je fais des maison de tout types de la simple bouse au grand palace en stone lisse en passant par des maison dans la roche, je fait aussi quelque pont, j'ai fait aussi un tunnel sous-marin avec une verrière sous l'eau.

Je jouerais plus souvent les Week End, donc je ne jouerais pas très souvent pendant la semaine

dans le jeux mon pseudo est tomtonik

Pourquoi minefield ?

Je cherche un serveur pour pourvoir avoir ma maison et faire du commerce.

J'ai déjà commencer a découvrir le serveur en tant que vagabond.

Et je le trouve ce serveur superbe

j'ai été surpris en voyant New Stendel

je compte faire ma maison et crée peut être magasin ou je pourrais vendre mes trouvaille dans mes mines

Mon rp

Mon père était mineur dans une mine de diamant ma mère elle s’occupe de moi.

A partir d'un certain age environ 10 ans, je commençais a accompagné mon père à la mine malheureusement, un jour de beau temps pourtant, il eu un éboulement mon père est mort a 20 mettre moi. Après des années de douleur moi et ma mère sommes parti en quête de nouvel terres cultivables, les nôtres étant devenue stérile. Nous nous sommes installé prés d'une rivière on construisis notre maison ensemble après 1 jour de coup de bois et 1 jour de minage improviser, on à construis notre maison prés de la rivières 2 jour de construction.

10 ans après je pris mon indépendance.

Je pris une direction, l'est il me semble et j’ en quête aussi de nouvel terre après une semaine de marche je trouva un village ou je pu acheter de viande cuite car une semaine de viande cru çà devenait écœurant . mais très vite il me fallu du diamant pour mieux mine et me défendre.

Je devait surmonter ma peur de la mine cause part la mort de mon père .

je mina je mina pendant plus de 3 jours et la miracle du diamant je pu fabriquer mon épée et ma pioche en diamant. Je repris ma long marche mais voila qui fallut me fabrique un bateau

Je le fabriqua et je pris la mer. Après deux long jour de bateau j’arrive sur de la terre ferme et je vue un immense roche dans les aire il était soutenue part un seul pied je demanda a un passant "C'est quoi cet énorme roche a moitie volant". Il me répondit "mais c'est New Stendel vous devait venir de loin pour ne pas connaître des terre de Minefield".

C'est la que décide de m’arrête

J’espère que ma candidature vous aura plu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...