Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - GLIMIR93

GLIMIR93
 Partager

Messages recommandés

2468662.png

Prénom : Pier-Henri.

Pseudonyme sur Minecraft : glimir93.

Depuis quand jouez vous à Minecraft :3 semaines.

Comment avez-vous connu Minefield : Par miti16 qui m'en parle au lycée ^^.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Non.

Pourquoi les avez vous quitté : X

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le fait de pouvoir de construire et jouer avec d'autre joueur.

Qu'attendez vous du serveur : Un serveur sympathique bien organisé.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Geek.

Pourquoi avoir choisi Minefield : Parce que mon copain est dessus ^^

2653471.png

Il existe une puissante cité à l'Est. Des remparts en diamant, un chateau en or et des habitants plus que sympathique. Cette cité s'appelait ELION et son roi demeura GEEKMAN. Tout allé pour le mieux quand tout à coup un évènement improbable vint troubler le calme de la cité. Le clairon sonna. Tous les villageois courraient se réfugier chez eux ou chez des amis. Le général GLIMIR93 courut et se présenta aux portes. Ses deux amis, MITI16 et ALEXIS, l'attendaient devant la porte avec les hommes en ligne prêts au combat.

"Que ce passe-t-il? Demanda GLIMIR93

-Un éclaireur est arrivé et il parait que les monstre se regroupe pour lancer une attaque général sur la ville. C'est un grande première ^^

-Très bien préparez vos hommes je vais voir les miens." Répondit notre héros.

Un autre cavalier arriva et donna une missive au général:

"Glimir93,

Votre roi vous ordonne de prendre vos troupes et de partir en bateau le plus vite possible. Mes associés me disent qu'il existe une terre où les monstre n'existe pas. Allez la trouver et revenez vite pour que l'on puisse évacuer la cité.

Pour ELION,

GEEKMAN"

Glimir93 ne comprenait pas. Pourquoi vouloir retirer des troupes à la cité au moment propice. Il partit donc quérir ses hommes et ils prirent le premier bateau à leur disposition.

Le voyage commença calmement. Tout le monde s'inquiétaient pour sa famille et voulaient vite rentrer combattre cette vermine. Un soir , alors que rien ne laissait paraître, une tempête très forte frappa le navire et tous ses occupants. Comme les vagues ne suffisaient pas les poulpes passèrent sur le pont. Les hommes se battaient avec vaillance. GLIMIR93 avança et reçu un coup derrière la tête. Tout devint noir.

Quelques jours plus tard il se réveilla sur une plage entouré par les débris du navire. Le général ne trouva aucun survivants. Il ramassa une boussole sur un des morts et parti à la recherche de nourriture et d'un peuple qui pourrait l'accueillir. Il marcha des heures, des jours et même des mois en subsistant.

C'est alors qu'il trouva une cité au loin. Il rentra et l'examina. C'était une cité accueillante. D'après un habitant elle se nommait NEVAH. Il décida de s'y installer pour pouvoir , un jour, retourner à ELION.

Ou du moins ce qu'il en reste.

(Fin de mon récit ^^ )

Salutation glimir93

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...