VVcO_ol Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tous! Aujourd'hui en me connectant, j'ai remarqué que de la laine blanche avait été mise un peu partout dans le fortin, que notre laine noir avait disparue de notre blason, que des blocs de stone avaient disparues etc... J'aimerai savoir si cela est normal ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 OMFG! Mais c'est horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Pour les blocs de stone, je n'ai aucun moyen de te répondre :/ Mais pour ce qui est de la laine blanche et noir, c'est normal. Les couleurs de notre blason ont changés. En effet, nous avons maintenant les couleurs Blanche et Jaune (or) pour nous représenter, vu que Noir et jaune était "soit disant" pris par Stendel. Le fortin doré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ro me dite pas que vous m 'avais enlevé ma laine blanche de partout?! C'est pour les cuboides. Ils vont etre fait des qu un modo est disponible... si vous avez pas tout enlevée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Tout est intacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ok fausse alerte. Je lock. (Wouah comment je me sens trop fort là!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés