Seikomi Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour peuple minefieldien, je m’adresse à vous en tant qu'humble vagabond dans l'espoir de devenir paysan . IRL : Qui suis je ? Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne dans une petite ville très sympathique, mais qui manque cruellement d'animation. J'ai une attirance certaine pour l'informatique en général et surtout pour le vaste champs de connaissances qu'offre ce domaine. Depuis que j'ai découvert minecraft, j'ai l'impression d'avoir enfin trouver le Graal des jeux vidéo . J'aime aussi beaucoup la lecture et le jeu de Go. De plus, j'ai pour ambition d’intégrer un IUT d'informatique l'année prochaine. Minefield : Pourquoi ce serveur en particulier ? J'ai grâce à cette semaine de découverte en tant que vagabond put apprécier de nombreuses constructions et villes, j'ai été surprit par leurs diversité et impressionné par Hyperion, ainsi que le projet en cours de la reproduction de la ville de Sion. Ma bonne impression fut aussi confirmé par la qualité du forum de minefield et de sa communauté dynamique. Minecraft et moi J'ai été littéralement bluffé par minecraft, c'est le jeu que j’attendais depuis longtemps, c'est un univers où la seule limite est l'imagination, je ne pouvait rêvé mieux. Depuis que j'y joue, je n'ai pas cessais d'apprendre de nouvelles choses notamment grâce à la multitude de vidéo de grande qualité que l'on peut trouver sur youtube. J’apprécie particulièrement les techniques de construction de maison, ainsi que les circuits de redstonnes. RP : Ou plutôt gros délire littéraire ? Encore une fois, je lève les yeux vers la fenêtre... Triste journée ! D'un geste précis je remet mon casque en place, réajuste mes lunettes... Je cours, je saute, j'esquive avec souplesse l'assaut frénétique d'une succube, la contourne et l'achève en plantant la pointe de mon épée en plein dans son cœur. Soudain, une énorme masse vient s'abattre sur mon épaule, je titube, ma dernière vision est celle d'un immense démon, qui de ces yeux injecté de folie se délecte de ma lente agonie. Puis plus rien, noire total... Je me lève avec rage et affuble de tout les noms ce satané démon qui a réussi à déjoué ma vigilance, j’étais à deux doigts d'enfin en finir avec cette foutue bataille, déjà 3 jours que je m’y essaye en vains. Je regarde par la fenêtre, il fait nuit ! J’entends au loin le doux bruit des voitures passant près de chez moi. Comme a chaque fois, j'arrête mon ordinateur, ce narguilé qui provoque en moi tant de sensation, de plaisir, de volupté que je ne ressent plus dans ce monde réel si banal, si dure... depuis que je suis petit, je me sens inadapté à ce monde, quoi que je fasse, je ne le comprend pas, j'ai beau faire tout les efforts du monde pour m’y intégré on m'y traite comme un étranger. Je ni peut rien, c'est comme ça. Je regarde la pendule qui scintille à la lueur de la lune tout en commencent à maugrée sur la journée à venir. Tout d'un coup tout autour de moi se trouble... Je me réveille en sursaut dans mon lit, quel rêve irréel ! J’avais l’impression d’être dans un monde tellement surréaliste et complexe. Comment mon esprit a bien pus imaginer une telle absurdité naturel d’où néanmoins il se dégager une certaine beauté avec ces milliers de couleur glissant de teinte en teinte avec aisance. Le jour se lève, le soleil billent de mille feux et vient gentiment éclaircir mon humble demeure de simple paysan. Aujourd’hui, je participent a l’extension de la capital qui croulent sous l’afflux incessant de paysan avide d’y acquérir un emplacement. Encore une belle journée en perspective, je pousse un soupir de ravissement tout en balançant fièrement mes bras et mes jambe le long de la route. J’ai déjà oublié le rêve de ce matin, quand j’aperçois se profilé à l’horizon la fière et majestueuse New Stendel… Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, m'engage a respecter les règles du serveur et vous souhaite une agréable journée ou soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés