Aller au contenu

[Accepté]Candidature Darkkpim

darkkpim
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous ou Bonsoir (cela dépend de l'heure que vous lirez ceci ;) )

Commençons par le commencement,

Je me présente: Darkkpim

Mon vrai nom est Thibault et je vis dans le Nord(59).

Je suis un lycéen de 16 ans en classe de première ayant pris la filière S (SI).

Mes passions sont principalement les jeux vidéo :D , mais aussi le tennis de table, les mangas et la musique (guitariste débutant).

Pour parler des jeux vidéos, j'aime surtout les MMORPG (j'ai bien sûr joué aux grands classique comme Dofus mais aussi Dragonica), RPG, FPS et Stratégie en temps réel (que j'affectionne beaucoup grâce au vieux Age of Empire). J'ai généralement pour habitude de m'investir grandement dans chaque jeu multijoueurs auquel je joue (peut-êtres trop d'après mes parents :lol: , soit). J'aime bien participer au sein d'une communauté et aider celle ci a s'améliorer, cela anime beaucoup mieux l'univers du jeu.

Après ce bref récapitulatif de ma petite vie, passons à ma candidature en tant que personnage minecraftien. Je joue depuis peu, environ 2/3 semaines. J'ai bien sûr était lancé dans ce monde grâce au fantabob show et autres vidéos qui m'ont grandement donné l'envie d'intégrer ce jeu.

J'ai dans un premier temps fait des petites parties solo, mais je préfère joué en communauté a l'aide du mode multijoueurs. Au début, je jouai en serveur privé avec des amis irl : Eskaped et Oasis59. Mes principaux projets ont été une gare de minecarts entièrement automatisée sous-marine, ainsi qu'un système de passage a niveau en torche de redstone pour prévenir l'arrivée d'un minecart. Vous constaterez que j'affectionne beaucoup les constructions où il est question de minecart ;) . J'ai également commencé a réaliser une tour a monstre en mode solo. J'ai pour projet futur, une base de lancement de fusée qui fonctionnerait avec un système de canon etc.. et aussi une base spatiale que l'on pourrait atteindre grâce a la base de lancement. C'est un grand projet en relation avec mon RP (plus bas).

A cause des problèmes de lags et de connections d'un serveur privé, nous avons cherché un serveur publique pour rejoindre une communauté et vous voici: Minefield. Si j'ai choisi ce serveur c'est grâce, tout d'abord, aux différentes vidéos de minefield mais aussi a mon expérience en tant que vagabond: Je trouve ce serveur magnifique. Les constructions sont très bien réussis et le style me plait. Ensuite, la communauté m'attire. J'ai pu grâce a mumble participer a des conversation et voir comment fonctionne celle-ci : j'adore, l'ambiance y est et je trouve cela super sympa de pouvoir vivre une expérience minecraft avec autrui et pouvoir se faire des amis grâce a ce jeu. De plus, comme dit précédemment, mes amis souhaitent également rejoindre cette communauté donc c'est pour pouvoir jouer ensembles que je souhaite également rejoindre Minefield.

Je n'ai jamais créé de personnage RP mais je pense faire une exception pour Minecarft et Minefield entre autre. Je pense que pour ce type de jeu où la communauté est très présente, je me doit d'améliorer mon personnage et de lui donner vie. Voici donc mon histoire :

Nous sommes dans la galaxie Neptileon sur une planète du nom de Obtilo en l'an 2611. C'est sur celle-ci que vivent les Humains. Après que la planète Terre implosa en 2371, la colonie d'Obtilo devint la planète principale de notre civilisation. Au fil des années, la race humaine devint la plus innovatrice en matière de technologie et elle est aujourd'hui le summum dans les 9 galaxies explorées jusqu'à présent.

Au sein de cette galaxie se trouve une autre planète, Tardaros. Celle-ci est constituée à 99% d'eau et il y vit un peuple du nom d'Ortan. Ce sont des créatures aquatiques d'apparence mi-humaine mi-leviathan. Cette race convoite notre technologie et la guerre fut déclarée il y a maintenant 22 ans, en 2589. Cette guerre fait encore rage aujourd'hui et les obtiloens décidèrent de créer une élite au sein de l'armée : l'E.D.O (Elite de Destruction Obtiloenne). Cette élite comporte un total de 15 membres et j'en suis l'un deux. Je suis Darkkpim, soldat EDO 4.

Ma mission était d'infiltrer et de détruire une base Ortan sur une colonie voisine. Je la réussis sans encombres. Lorsque je repartais sur Obtilo à bord de mon vaisseau, je me fis prendre en chasse par des Ortans. Mon appareil fut touché et je sombrai, aspiré dans un vortex électromagnétique pour m'écraser de l'autre côté sur une petite planète.

A mon réveil, je vis un paysage aux aspects sauvages laissant apparaître quelques petites habitations de pierre ou de bois. Lorsque je vis un habitant, celui-ci ressemblait à un être humain mais ses vêtements semblaient d'une autre époque. Après avoir discuté avec lui, il s'avéra que je me trouvais actuellement sur la planète Minefield en 2011, je venais de faire un bond de 600 ans dans le passé!

Je pense qu'il est impossible de repartir pour le moment et je compte m'installer en attendant une solution....

Merci de votre attention, Darkkpim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...