XsevenX Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tous, je me présente Axel alias XsevenX sur le serveur. Je postule au grade de paysan pour apporter mon aide et mon soutien à la communauté. Durant un mois de vagabondage. J'ai visiter stendel et ses alentour, J'ai visiter quelque ville en me promenant sur des chemin (exemple: azur et l'hyperions) Mais si je passe au grade de paysan, je visiterai les autre ville et aussi navis et le nether. Que vas tu faire pour la communauté: Je voudrais aider la communauté pour faire des construction comme poser des cube ou participer en ressource. Et je voudrai me faire une maison hors de stendel. Comment avez vous connu Minecraft: J'ai connu Minecraft en lisant un livre. Ce qui ma donner envie de jouer à Minecraft se sont les vidéo que je trouve très bien de serge l’agriculteur, de theFantasio974 et de Boblennon. Présentation IRL: Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans, je suis en 4éme et J’habite au mans. Je rajoute aussi que je suis dyslexique ses pour sa qu'il y a des faute d’orthographe. Mes passe-temps sont le tir a l'arc, la péché, les jeux vidéo et la cusine. Place au rp maintenant: CHAPITRE 1: Par un beau jour d'été. Je décidais d'aller avec mon pére couper du bois couper du bois. Je coupais quelques arbres quand je vis une grotte j'appelais mon pére. -Papa papa il y a une grotte ici. Et mon pére vint a moi et prit ma main. Il ne disait rien sur cette grotte. Et après quelques secondes il me dit: -Vient nous rentrons à la maison. Je le suivais en tenant nos haches. A la nuit, je préparais du pain et du poison. Et mon pére et moi mangions ce délicieux festin. Et tout à coup nous avons entendu une explosion. Je lui demandais: -Qu'est ce que C'est papa. Il me prit par la main ouvrit la porte. Et me dit: -Cour fiston. Je courrais le plus vite possible. Et en un espace d'un instant mon pére tombait par terre. Il avait Une flèche dans le cœur. Et avec le souffle qui lui reste, il me dit: -Prend cette objet et vas à la ville de stendel. Ils te diront à qui cela appartient. Je jetais un coup d’œil et je vis que c'était une tête de phénix. En regardant mon pére mourir. Je lui dit: -A dieu papa. Et je courais de toute mes forces en pleurant mon pére. Et m'écroulais sur le sol. Le lendemain je me réveillais et versais une l'arme pour mon pére. En marchand dans la forêt, je vis quelqu'un et une minute après. Je tombais à terre d'un coup de bâton. En me réveillant je vis des hommes cochons me tirer. ET me jetèrent dans un donjon. Je vis beaucoup d’œil rouge. Et un instant après je vis des flèches tuer ces Hommes cochons et ces araignées Je tombais dans les pommes à cause d'une morsure d'araignées. Et je me réveillais à stendel. La suite dans le prochain chapitre. PS: Le prochain chapitre de mon rp sera pour la postulation au grade de voyageur si je suis acceptés paysan. Sinon, Je vous dit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsevenX Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour. Je rajoute que j'ai lue et acceptée les règle du serveur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés