Hankmoody123 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Boréalis ayant obtenu de nouveaux territoires, nous avons lancé une opération d'embellissement des nouvelles terres sous notre protection, car la nature souffre et a subit par endroit d'atroces actions perpétrées par des êtres sans cœurs... Les images sont assez évocatrices, je continuerai à photographier nos opérations pour garder une trace. 1ère opération, zone en face du Lightbridge: Il reste plus qu'à effacer cette horrible cube de bois fait par je ne sais qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bravo les Gars ! Et vive les écolos de MineField ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Nous partons en guerre contre la laideur et l'incohérence géographique! Wouhouu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo ! Vive les écolos ! Où est me prochain lieux à "renaturiser" ? Pour que je puisse aider à embelliser les abords de Boréalis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Est-ce qu'il y à encore des maison a détruire ? si oui on pourrait avoir une liste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Y'en aura bientôt, faut attendre certaine confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Oui je rappelle à tout le monde que rien ne doit être détruit ou trop travaillé tant que le post sur les territoires n'est pas en ligne sur le forum, et qu'il n'a pas été validé par les modos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ça en est ou d’ailleurs cette confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai besoin de la carte sinon celui qui l'a, je poste le sujet et il complète en la rajoutant!! ou alors je refais une carte en fonction de ce que j'ai cru comprendre par oral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés