Didjay04 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour tous le monde, [iG]: Je me présente: Didjay04, je ne connais minecraft que depuis 3 mois à peine, malgrès cela, je n'ai plus qu'exploité les capacitées du mode solo, l'où je commence un peu à m'en lasser J'ai voulu chercher ou créer un serveur multijoueur sans succès, jusqu'a aujourd'hui, où j'ai entendu parler de votre serveur, qui m'a l'air sympatique J'ai donc dessidé de poster une candidature pour en faire parti, pour changer du mode solo et découvrir les joies du multijoueur. [iRL]: Je me nomme Jason , agé de (bientôt) 15 ans, habitant à Autun en bourgogne. (PS: C'est pas parce que je n'ai que seulement 15 ans que l'on doit me prendre pour un "kikoolol", j'ai un minimum de maturité ) Certifier Anti-Kévin Mexicain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut ton topic n'est pas dans la bonne catégorie, Mr antikevin, je te laisse chercher et poster une candidature bien plus longue et étoffée pour avoir un jour, la chance d'être accepté. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est peut être une simple présentation :3 Si c'est le cas, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didjay04 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est en effet une simple présentation, avant de poster une "vrai" candidature que je ferais dès que le temps me le permetteras. (Vu mon âge, je ne suis pas un dieu en orthographe/conjugaison, veuillez m'excuser d'avance ^^"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Yop, Autant pour moi j'ai pris sa pour une candidature vu que tu parlait de candidature dans ton post et que tu avais posté que ici. Bonne chance, et à bientôt sur notre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés