Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Krikrou

Krikrou
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je décide de commencer ce billet en me présentant IRL tout simplement car c’est ce qui vous permet de mettre une image derrière mon personnage. Cependant je tiens à préciser que je ne suis pas un as en ce qui concerne les présentations mais je vais faire de mon mieux...

IRL :

Tout d’abord je me présente, je me prénomme Adrien et j’habite dans la région Lyonnaise. Je suis âgé de 17 ans et je suis actuellement en seconde (le redoublement ce n’est pas cool :( ), je compte me diriger vers la filière ES, ce qui est envisageable d’après mon bulletin.

En dehors du lycée, je suis sapeurs pompiers depuis peu, c’est un métier qui me fait rêver depuis mon enfance.

J’aime également passer du temps sur l’ordinateur pour jouer et tuer le temps. J’ai l’année dernière commencé à apprendre le codage en C mais très vite arrêté étant perdu dans tout ce charabia. J’ai commencé à m’amuser sur Dofus (comme tout pré-ados (ou pas)) puis Counter Strike Source, puis sur Team Fortress 2 et enfin pour finir sur Minecraft depuis 3 mois.

Je ne suis pas renfermé dans ma chambre toute la journée, j’adore sortir dehors, aller en ville et pratiquer toute sorte de sport. J’aime également la musique, et plus particulièrement tout ce qui est électro, drum’n bass, dubstep etc … (M’voyez).

J’ai vu que vous êtes assez strictes au niveau de l’orthographe, quelques chose qui me plait beaucoup car je suis aussi allergique aux analphabètes et autres kikoos qui tue le français de jour en jour. Je tiens à préciser que je ne suis pas non plus un Bescherelle vivant et que çela m’arrive parfois de faire des fautes.

Pour finir en ce qui concerne l’IRL, je pourrais être présent tout les jours après les cours (16h) en semaine et encore plus le w-e. Je ne suis pas quelqu’un de « rongeant » qui va gratter sans cesse aux admins et modo et je respecte le travail des autres joueurs.

J’ai encore beaucoup de choses à dire sur moi mais je vais éviter le pavé …

IG :

Nous voilà maintenant à la partie In-Game !

« C’est moche, c’est tout carré et y’a aucun graphisme ! ». C’est à peu près ce que j’ai du dire avant de commencer à jouer à Minecraft.

Après avoir découvert les possibilités infinies que l’on pouvait faire dans ce jeu, j’ai très vite pris gout au gameplay et à la communauté de ce jeu.

Ce qui me pousse à rejoindre votre serveur, est principalement l’ambiance qui y règne et l'organisation qui ne doit pas être facile tout les jours d'après le nombre de joueurs sur le serveur. J’ai également regardé beaucoup de vidéos de Fantasio974 accompagné de Boblennon, qui m’ont plu. Elles m’ont particulièrement aidé à construire des trains et des maisons.

Mes projets sur le serveur seraient de pouvoir construire une ligne de métro afin de naviguer dans la ville, surtout que depuis peu les rails boostant sont apparus. J’aimerais par la suite rendre service aux minecrafter en faisant de la nourriture (pains, gâteaux etc …). J’adore la vie en communauté (comme à la caserne) et encore mieux quand elle est bien organisée.

Mon personnage :

Depuis tout petit déjà je jouais à gratter le sable au bord de l’eau avec mes copains. Il y faisait bon vivre dans mon village, toujours un grand soleil, quelques nuages… la belle vie quoi!

Mon père était mineur et ma mère boulangère, ils revenaient souvent tard le soir du travail. Mon père posait sa pioche a l’entrée et allait s’écrouler sur le canapé et ma mère nous ramenait du pain frais pour le souper. Le seul truc que mes parents m’interdisaient, c’était de sortir la nuit …

Pourquoi je parle au passé ? Voila tout :

Un soir, alors que mes parents s’étaient endormis devant la télévision, je m’embêtais … C’était la grosse rouille et je ne trouvais pas le sommeil, il faut dire que ce jour la je n’étais même pas sortit dehors avec mes amis. Je regardais la lune par la fenêtre quand j’ai eu la mauvaise idée d’enfreindre les règles et de sortir dehors …

Après tout pourquoi mes parents m’interdisent de sortir le soir ? C’est si dangereux que ça ?

Bon OSEF hein et j’y vais !

En prenant soin de ne pas faire craquer les escaliers, j’enfilai mon manteau, mes chaussures et partit sans faire claquer la porte …

Il faisait frais. La pleine lune était de sortit et je profitais de ce calme absolue. J’étais allongé dans l’herbe, froide, sur une petite colline que je venais de trouver âpres une bonne dizaine de minutes de marche. Je contemplais ce ciel tout en essayant de chercher la grande ours.

*beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !*

- WTF !!!???

J’entendis un bruit assez étrange derrière moi, sur le coup je pris peur et me retourna immédiatement.

-Y’a quelqu’un ? Eh ooooh !

J’étais pétrifié ! Il fallait que j’oublie ça ! Je me recouchai sur l’herbe, mes mains en guise de coussin mais restant quand même sur mes gardes.

Apres quelques minutes de contemplation, mes paupières commençaient à se fermer toute seule.

*beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !*

Un bruit encore plus fort et plus près que tout à l’heure !

Je me retournai a nouveau et me retrouva nez-a-nez avec un homme assez particulier. Il était vêtu d’un T-shirt bleu ciel et d’un pantalon bleu foncé, un visage déformé, et une odeur semblable à une fosse commune.

Je compris très vite qui était cet homme après m’être pris une patate dans le visage !

Je me mis à courir de toutes mes forces en criant à l’aide ! Je sentais plus mes jambes, ni mon cœur ! Je cavalais sans m’arrêter quand soudain j’aperçu un petit trou dans le sol. Je me jetai à l’intérieur sans même penser a ce qui pouvait avoir dedans et referma ce terrier avec la terre qui se trouvait sous mes pieds…

Me voila maintenant bloqué sous terre depuis quelques jours et j’attends votre aide. Je vous écris depuis l’ordinateur que j’ai réussi à me crafter (cobblestone + bois + moss stone, eh oui MacGyver c’est moi ! ;) ). J’espère que beaucoup d’entre vous liront cet appel à l’aide en espérant une réponse de votre part.

*ferme l’ordinateur*

J’espère que ma petite intro vous a plu et je pense ne rien avoir oublié dans ma présentation.

J’espère que votre avis sera favorable et je croise les doigts pour vous revoir IG, je l’espère.

A bientôt !

Amicalement, Krikrou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...