Eyeshieldx Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Introduction : Bonjour je suis Eyeshieldx membre depuis une semaine de minefield.fr et j'aimerais passer paysan Je suis conscient des règles du serveur ainsi que du forum et je m'engage donc a les respecter Présentation : Je vis en France et j'ai 14 ans, je n'écris jamais en SMS et m'exprime bien en français. Je ne suis pas du genre a griefer ni a insulter les gens je respecte le travail d'autrui et je souhaiterais construire ou aider a construire du moins et participer a la vie active du serveur en tant que Paysan. Je serais connecté souvent au serveur et aussi sur Mumble. Motivations : J'aimerais devenir paysan afin de pouvoir vivre pleinement ma vie sur le serveur Minefield.fr car j'aime le style qu'ont les villes et je suis amateur de RP, le privilège d'être paysan , si il peut m'être accordé, me permettrais d'avoir le droit a la parole en premier lieu car c'est important de communiquer avec les gens mais aussi de faire naître des projets et participer a la vie active du serveur. Compétences : Mineur : Je passe la plupart du temps a miner et je trouve beaucoup de ressources Bucheron : Je sais couper les arbres et ramasser toutes les graines afin de laisser une place propre Jardinier : Je sais faire un beau champ rempli de plantes Constructeur : Je suis capable de creer des maisons esthétiques avec un toit en escaliers Pêcheur : Je suis assez bon en pêche Role Play : Lorsque j'etais jeune j'ai vécu tranquillement comme tous les enfants jusqu'a l'age de 8 ans ou mes parents se sont faits assassiner durant leur sommeil. J'étais contraint a vivre par moi meme ne voulant pas rejoindre une nouvelle famille. Ce traumatisme m'as conduit a l'entrainement intensif avec de nombreuses armes afin de me proteger par moi meme et sans aide d'une autre personne. A l'age de 16 ans je participais aux tournois de l'arène de Safil et je me suis conduit en finale face au grand champion Runoh le vaillant, je fus battu et grievement blessé. Après ce combat je fus emmené chez le médecin qui me soigna et durant les 5 années suivantes je m'entrainais encore plus dur. Je creusais des mines dans les plaines de Ryks afin de renforcer mes bras et devenir plus puissant aux combats d'arène. Je suis retourné a l'arène a l'age de 24 ans et je suis a nouveau arrivé en finale face a Runoh le vaillant. Après 2 heures de lutte contre lui je me rendis compte que j'avais beaucoup progressé et je vint a bout de cet adversaire. Le roi de Safil me fit l'honneur de me sacrer Chevalier de Safil, j'ai accompli mon but. Depuis que je m'entrainais a l'age de 8 ans c'etait pour cela que je m'acharnais. Mes efforts ont payés. En 1568 une guerre a éclatée et je me battais pour défendre notre chère ville de Safil qui fut assiégée par les armées de Tholvès l'ecorcheur nous étions contraints de vivre dans les plaines Ryks. C'est a ce moment que j'avais trouvé une nouvelle vocation afin de survivre par moi meme j'ai quitté la communauté de survivants de la guerre et je suis parti en expédition vers la ville de Rowia qui est une ville de paysans. J'ai appris l'agriculture et l'architecture la-bas. J'ai 38 ans aujourd'hui je vis dans ma maison que j'ai fabriquée dans la ville de Rowia je suis considéré comme un héros car j'ai survécu a la bataille de Safil, je suis enfin pret après 10 ans d'apprentissage aux rudiments de l'agriculture et de l'architecture a vivre par moi meme en me dirigeant vers une nouvelle ville. Je me dirige actuellement vers une grande ville aérienne remplie de gens de différents status ou je me sentirais plus comme un citoyen normal, New Stendel. Je suis Eyeshieldx, chevalier de Safil et voici mon Histoire. J'éspere que vous apprecierez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistic333 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Personne très amicale et sérieuse je soutiens sa candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés