Louvinette Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ce post pour vous expliquer que je vais devoir grandement réduire mon temps de jeu ces prochains mois, voire même arrêter complètement (Kmairiaux tu peux sauter de joie). En effet j'ai postulé il y a quelques temps pour rejoindre une équipe de sauveteurs-secouristes en mer et ils ont accepté ma candidature alors que je ne m'y attendais plus du tout. Je vais partir d'ici une semaine rejoindre une équipe qui tourne en mer et qui fait escale là où les besoins en aide humanitaire se font sentir. Je vous remercie tous de m'avoir accueillie à la Baie Dryade et j'espère que lorsque je reviendrai (si je reviens) de mon périple, vous serez encore tous là pour qu'on raconte des bêtises sur Mumble. Bises à tous et à bientôt ! ps : ci dessous la photo de l'équipe que je vais rejoindre et qui m'a fortement motivée à faire de l'humanitaire J'ai même reçu mon paquetage ... un peu léger mais ils doivent savoir ce qu'ils font ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ils vont sauver Willy ! (ou Louvi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Rah! C'pas possible!! Je te verrai plus alors? Tu passeras quand même de temps en temps (rarement?) sur le fofo? En tout cas, bon courage pour ton boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Aquana viens avec moi, ils sont super accueillants et assez nombreux pour qu'on puisse se les partager ! In Zeu Névy !! lalalalala lalalalalala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Harf Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Tu n'aurais pas dût augmenter ta dose de morphine louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai le copyright sur les chansons de Village People je préçise. Sinon, amuse toi bien Louvi, l'humanitaire c'est cool, et dû peux que j'ai pu te cotoyer ton calme et ta sagesse en sauverons plus d'un. A bientôt un jour peut-être. VillagePeoplement, Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour vos encouragements ! Et bonne nouvelle, Super_Pingouin va venir avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ose espérer que les réponses des gens sont ironiques Serais-je le seul à parler le louvinitte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour vos encouragements ! Et bonne nouvelle, Super_Pingouin va venir avec moi ! Je savais pas comment vous le dire ... (je suis le 3e en haut à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonne chance Louvinette, en espérant que ça va te plaire. A plus. Ps: Super Pinguin, plus fort que Chuck Norris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonne chance pour ta nouvelle équipe maritime ! J'espère que tu t'y plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Serais-je le seul à parler le louvinitte ? Je pense que vous n'êtes pas nombreux effectivement à avoir vu l'énoooOOOOooorme fake ... Donc oui, ça me désole de devoir l'écrire car je pensais que c'était beaucoup trop visible, cet au revoir n'est qu'une bêtise ! Je remercie toutefois tous ceux qui ont répondu ici ou qui m'ont gentiment contactée pour me souhaiter bonne chance. Je pensais pêcher quelques poissons sur le début du message, mais pas sur la fin avec les images ! Le côté positif c'est que je me sens parée pour un super poisson d'avril l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ahah je l'avais senti ce fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Spacemaan tu m'as vendu du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Jolie photo de famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Arrhhh je viens de voir le sujet, j'y ai cru un petit moment ! Jolie fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Rho le fake. Le pire, c'est que je me suis fais avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés