guidu13 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Je me présente, Guillaume, 16ans j'habite en France près d'Aix en Provence.Je suis actuellement au lycée je fais un Bac Pro Aeronautique,j'aime plutôt le Rock et le Rn'B comme style de musique ce qui ne m'empêche pas d'écoute d'autres styles de musique .J'aime beaucoup les films d'action et d'aventure (ex: Expendables ).Les jeux auxquels je joue sont: "call of duty";"Portal 2";"Warcraft III";Et "MInecraft" bien sur. Pourquoi Minecraft : Et bien au début j'avais 6 amis dans ma classe qui ne faisaient qu'en parler puis je leur ai demandé a quoi il jouaient exactement.Le lendemain j'ai donc essayé la version gratuite(pas terrible) puis un ami m'a alors prêté son compte pour que je puisse tester la vraie version,au début je trouvais nul et ennuyeu:Il n'y avais pas d'actione et je ne savait pas que je pouvais construire!C'est alors que j'ai regardé les fameux "tuto" de thefantasio puis en voyant toutes ces possibilités le jeu ma donné un coup de coeur de plus j'ai vus par la suite de nombreux reportages que ce soit sur internet ou à la télé ou encore dans les magazines et c'est a ce moment que je me suis vraiment plongé dans c jeu magnifique. Pourquoi Minefield : Bien sur en regardant les aventures de Thefantasio et BobLennon j'ai tout de suite cherché a me renseigner sur ce superbe serveur.J'ai ensuite compris que c'etait l'un des plus GRAND serveurs multijoueurs de Minecraft de plus le design et l'architecture du site mon tellement plus que j'ai tout de suite voulu m'y inscrire !Mais ce qui m'a seduit par dessus tout c'est quand même les villes immenses et superbes que j'ai eu le plaisir de visiter en tant que "vagabond" . Que puis je apporter a Minefield : Eh bien généralement je ne me lance pas dans des immenses projets (ex: construire une ville entière ou encore un immense donjon) non, je préfère construire ma petite maison dans un coin tranquille et me faire beaucoup d'amis.Par contre, je ne manque pas de motivations et s'il y a des joueurs qui ont besoin d'aide que ce soit pour un projet,une petite maison ou encore pour des règles incomprises je suis et je serais toujours la pour les accueillir et les aider !Je suis une personne de confiance et je fais mon devoir jusqu'au bout .En ce qui concerne mon emploi du temps, je suis disponible souvent toute l'après midi quasiment tout les jours de la semaine même si il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter (rarement) pendant une semaine. Histoire Roleplay : *Guillaume13 se plonge dans ses souvenirs* C'était un matin d'automne,je venait de souffler mes 12 bougies et j'était parti me promener seul le long de la plage.Moi mes parents ainsi que le reste du petit village vivions sur MineSword,une petite île perdue dans les cuboïdes à la merci des pirates sans âmes qui pillaient tout sur leur passage. J'arrivait a un bout de plage ou il y avait une assez grande caverne,d'habitude mes parents m'empêchaient de m'y approcher je ne savais même pas pour quoi... Au fur et a mesure que je me rapprochait de cette caverne, je voyais une lueur jaune au fond. Il y avait des bruits on aurais dit des zombies qui criaient, qui criaient de peur!Soudain, je vis une flèche pourfendre l'air a très grande vitesse dans ma direction je pris alors mes jambes à mon cou et je fit un bond dans un buisson près de moi.Je pouvais apercevoir une silhouette blanche et tres grande.C'était des pirates ! pris de panique je couru vers mon village pour prévenir mes parents ainsi que les habitants ! Mais arrivé au village il était trop tard.Les pirates avaient déja tout ravagé et ils avaient emporté plus de la moitié des habitants pour en faire des esclaves.Paniqué je cherchait tant bien que mal mes parents mais il n'y avait plus rien...même pas une trace d'eux.En retournant sur la plage je vis les bateau des pirates s'éloigner et la nuit tombant je pris quelques affaires qu'il restait, je pus trouver une armure en cuir ainsi qu'une pioche et une épée en bois. Le lendemain je me construit un petit bateau puis je rassemblais mes affaires et je pris la route pour la seule ville que je connaissait , celle dont mes parents m'avaient tant parlé : Navis la cité au bord de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés