Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - mario52

mario52
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous,

Je m’appelle Guillaume, j’ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S avec bientôt un bac en poche ! (du moins je l’espère…). Je suis passionné d’informatique et de jeux-vidéo depuis mon plus jeune age, je fais aussi pas mal de programmation par passion. Je suis joueur depuis tout petit, j’ai commencé avec la Super Nintendo jusqu’à aujourd’hui la Wii et bien sur le PC ! J'aime aussi pratiquer la natation.

Pourquoi Minecraft et surtout Minefield ?

Eh bien depuis maintenant quelques mois, j’ai découvert l’univers Minecraft par hasard en surfant un peu sur le net. Avant même d’y jouer, j’ai appris que Minecraft avait été crée par une seule et unique personne et que cette personne commençait à devenir vraiment très connu, notamment grâce à son jeu qui commençait à battre beaucoup de records. Etant donc passionné de programmation, j’ai voulu tester pour voir ce monde programmé par une seule personne. J’ai tout de suite été bluffé… J’ai vraiment tout de suite accroché au jeu et j’ai commencé mon aventure solo. Pendant des heures et des heures je me suis construit tout un village entier avec métro et compagnie… c’était grandiose !

Seulement voilà… après quelques mois, je me suis progressivement dit que l’aventure solo ne me suffisait pas et je voulais donc pouvoir jouer en communauté, et c’est là que j’ai découvert Minefield, le numéro 1 de tous les serveurs que j’ai pu essayer, j’y ai vraiment découvert de magnifiques édifices architecturaux, mais aussi une communauté très active et agréable.

Que puis-je apporter à Minefield ?

Très honnêtement par ma motivation, j’espère pouvoir aider des gens à bâtir des projets architecturaux et principalement travailler en groupe pour pouvoir arriver à quelque chose de beau.

Cependant mon seul petit point négatif est ma disponibilité en ce moment, en effet car actuellement je suis en période de révisions pour le BAC qui approche vraiment à grand pas… Mais bon dès que les épreuves seront finies je serais très disponible !

RolePlay :

Je m’appelle Mario52, nous sommes en l’an de grâce 1123, et je suis actuellement le fils du roi de France. Mon enfance fut assez difficile du fait que mon père partait sans cesse dans les champs de batailles autour des frontières françaises avant d’éviter l’invasion du pays. Je n’avais pas véritablement de mère, car mon père étant roi pouvait s’acheter toutes les femmes qu’il désirait et pouvait aussi les jeter comme il le désirait, c’est pourquoi je n’ai jamais réellement connu ma mère. Tout ce que je sais, c’est que je suis fils unique, et que je suis donc censé être le futur héritier du trône pour devenir roi de France à mon tour.

Seulement le problème fut que… je ne m’intéressais pas du tout à la politique et à la richesse ! Je souhaitais juste avoir la vie d’un enfant normal, au même niveau que toutes les familles de paysans qui étaient sous les ordres de mon père…

C’était d’ailleurs souvent le problème qu’opposait mon père et moi et qui provoquait de nombreux conflits, il me retrouvait tous les soirs dans les champs en train d’aider les enfants des familles de paysans à labourer les champs de blé… Je ne vous parle donc même pas de la discussion et des baffes que je prenais par mon père sur sa vie de bourgeois et mon soi-disant « avenir » de futur roi de France…

Un jour de plein hiver, pendant que mon père était repartit à une bataille pour protéger le pays, je décidais de m’enfuir fort fort lointain… je partis du pays en bateau avec aucun but ni direction où aller, je voulais juste partir loin pour que mon père ne me retrouve jamais. Par chance il y avait des provisions et de l’eau potable dans le bateau que j’avais « emprunté »…

Ce n’est qu’au bout de deux mois plus tard que j’aperçus des terres au loin dans l’horizon… je décidais de m’approcher dans l’espoir d’y trouver une communauté pour me joindre à eux et y refaire une nouvelle vie…

Je débarquais à terre et je vis une grande ville au loin, je commençais donc à m’y approcher. Sur le chemin, je me heurtai à une personne. Je lui demandai alors où est-ce que j’étais et qu’elle était la ville au loin là-bas, il me répondit :

« Tu es sur les terres de Minefield, et là-bas c’est New Stendel… »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...