Aller au contenu

[Accepté]Candidature Philfer1234

Biscotte1234
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente :

Je m'appelle Soufian, j'ai 15 ans, j'habite dans les Vosges (88) Philfer1234 dans le jeu, ça fait 2 mois que j'ai découvert minecraft, après quelques parties solo, et maps aventures, j'avais envie de tester le multi, je me rendis donc sur minefield, et me voila, 4 jours plus tard je poste ma candidature de paysans. Je suis plutôt actif et je ne me lasse pas de ce jeu.

Et voici mon RP :

Hier je vivais encore en solitaire dans une grotte, la même grotte qui m’a retenu prisonnier pendant plusieurs longues années, 10 ans pour être plus précis. Qu’est ce qu’il c’est passé il y’a 10 ans ? Et bien à cette époque je travaillais à la mine, la propriété d’un riche homme qui possédait plusieurs mines dans la région, enfin bref. Mes collègues et moi, à force de creuser la montagne, sommes tombé dans ce qu’on avait pris au début pour une cavité naturelle, on avait comprit en voyant tous les creepers qu’on était tombé en faite dans un donjon à creepers. Ils ont tous explosé en même temps, sur le coup tous mes compagnons sont morts, tous sauf moi, étrange, mais pas pour autant une chance, loin de là.

La mine avait commencé à s’écrouler, en même temps avec tous ce gravier, fallait si attendre, mais bon dans l’explosion, les monstres on ouvert une brèche plus solide. Je m’y suis engagé, c’était pas très grand et j’ai même du ramper, en plus j’avais oublié ma torche dans la salle des creepers et hors de question d’y retourner ! Enfin, la galère quoi, j’ai continué à remonter la brèche jusqu’à ce que le tunnel s’élargisse. J’y suis resté longtemps et j’ai marché pendant plusieurs jours. On est déboussolé quand on n’a pas vu le soleil depuis longtemps.

Je suis finalement sortie, mais je ne savais toujours pas vraiment où j’étais, après plusieurs mois j’ai réussi à repérer un village depuis la j’ai acheté une carte du pays et j’ai voyagé de ville en ville, ce voyage a pris plusieurs années, c’est quand même étrange non ? Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais voyagé si loin sous la terre. Au bout de 10 ans me voilà devant chez moi, j’avais pensé à ma femme tous le long du voyage. Personne n’étais là, ma femme était pourtant toujours à la maison. C’est les gens du village qui m’ont apprit qu’elle était morte quelques mois avant mon retour.

Attristé par cette nouvelle, j’avais décidé de quitter le pays et de vagabonder jusqu’à me dire que j’avais déjà trop gâché ma vie. J’ai pris la route de la terre la plus proche et je me suis retrouver à New Stendel.

Merci de m'avoir lus :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...