Azna Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai bossé sur une première esquisse de blason.... J'attend vos commentaires pour le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Très sympa ce logo! Je suis pas totalement fan de la couleur orange/marron, à part ça, c'est super! De mon côté j'ai commencé à bosser un petit logo simple et facilement réalisable sur une skin à la demande de GloryFlix. Voilà, un petit arbre, qui peut aussi être simplement bordé d'une couleur claire pour le démarquer. Exemple du résultat le plus simplement travaillé sur ma skin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'aime beaucoup ton blason Azna et je pense qu'il serait agréable d' organiser un vote avec tout les habitants de Boréalis pour en faire notre logo . Quand à un skin bien propre à Boréalis je pense que nos petits drapeaux sont à revoir , nous devons encore plus nous demarquer . Le skin que tu as fait suite à la demande de Gloryflix n' est pas trop mal mais je pense que nous pourions encore l' améliorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Nouvelle mouture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaan Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Pourquoi pas un sigle dans le style Gondorien ? Bien que ce soit difficile de l’intégrer sur un skin, je pense que ça collerais parfaitement a l'image "nature" de Borealis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiAtomique Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'avais pensé à quelque chose comme ceci : http://mineshack.olympe-network.com/upl ... .29.18.png Donc avec l'arbre et ses feuilles, la mer, et le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'avais pensé à quelque chose comme ceci : http://mineshack.olympe-network.com/upl ... .29.18.png Donc avec l'arbre et ses feuilles, la mer, et le ciel. C'est une excellente idée ! Je valide ! par contre pour le forum, les annonces de tournois et la communication "hors jeux", je peux trouver une allégorie de meilleure définition..... Je planche dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 En s'inspirant de ta géniale idée, ça pourrait donner quelque chose comme ça : Là on commence à être pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'adopte le blason V3 d'Azna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Trop bien!!! Vous assurez les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiAtomique Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Super Azna ! Tout le monde me disait que c'était nul dans le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tout le monde me disait que c'était nul dans le mumble ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je pense qu'il parle du logo en cubes de laines qui est très basique. Personnellement j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiAtomique Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui je parle de mon screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 n'écoute pas tous ces kikoos ! écoute les vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo pour le Blason Azna ! Je ne suis pas encore habitant de Boréalis, mais je trouve le "B" sur le blason n'est pas assez gros, qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime également beaucoup la 3éme version du blason. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louistar Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Effectivement ta V3 est vraiment pas mal! Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés