Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Warkor

Warkor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield, me revoilà après quelques jours passés sur le serveur je ne demande qu'heures de jeu sur Minefield encore et encore.

Depuis mon acceptation au grade de "Paysan", j'ai parcourus les magnifiques contrées de Minefield, jusqu'à ce que je m'échoua malencontreusement avec ma barque sur la rive de... Nivalis.

Illuminé par la beauté de cette ville, je ne pus m’empêcher de contacter Monsieur Guigeek le fameux Maire de cette merveille de la nature.

Arès une longue visite, l'envie d'acheter une petite parcelle de terrain à l'intérieur de la ville me traversa l'esprit. "Hop Hop Hop jeune agriculteur, par ici les pièces d'argent" . Glissant doucement mes mains dans les poches, je remarqua que ma bourse était presque vide, je m’empressai d'aller au Shop le plus près pour recharger mon comptes de cette fameuse monnaie (namého faut pas déconné).

Et c'est ainsi que ma demeure prit forme...

Après un léger cuboidage fait par Origine, elle resplendit à présent de milles feux à l'intérieur des terres de Nivalis. Je continua alors à m'investir dans l'activité de cette ville, en aidant aux constructions les plus faramineuses, et les petites bricoles en tout genre, des réparations que les tempêtes de neige nous avaient infligés.

Par la suite, je créa une petite terrasse derrière chez moi, avec un petit emplacement à bateau, une petite récolte de blé pour tenir l'hiver et quelques roseaux au bord de l'eau.

Des projets plein la tête pour améliorer cette ville me sont venus en tête, et je pense que d'autres viendront avec le temps. C'est pour ça que je fait aujourd'hui, la demande de Voyageur.. sur Nivalis.

Cordialement, Warkor

PS : Ci-dessous, une photo de mon humble demeure :

2011-010.png

Je soutiens aussi. Personne très utile dans Nivalis, actif, sérieux, il a tous les atouts pour devenir Voyageur.

Warkor, par soucis d'être accepté du permier coup, je te conseille de ralonger ton rp, c'est un peu court jeune homme. Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...