Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-TequillaX

TequillaX
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, a tous et a toutes!

:sign: Petite présentation :sign:

Je m'appelle Maxime J'ai 16 en mai, j'habite sur la côte d'azur et c'est pour ça que je veux rentrer dans la ville d'azur.

Non, sans rire. :lol::D

J'habite à Six-Fours une petit ville a côté de Toulon dans le 83. Je suis actuellement au lycée et je prévois de faire des études pour devenir Ingénieur du son car je suis passionné de musique et d'informatique. :ugeek::)

:diamond: Minecraft & Moi :diamond:

J'ai commencer a jouer à ce jeu, peu après ça sortie car beaucoup de mes amis y jouer et me l'ont conseillé.

J'ai appris à jouer en regardant l'intégralité des tutoriels de TheFantasio974 qui m'ont beaucoup aidés. Je lui dis d'ailleurs un grand Merci, et l'encourage à continuer ces vidéo. Et bien sur par expériences personnelles. J'ai eu quelques expérience sur de petits serveurs, dans lesquels j'ai participé à la réalisation de villes et villages et à des construction assez complexes tel que ville minière, Villas et maisons sous-marines. Ils me reste beaucoup à apprendre, c'est pour cela que je voudrais rejoindre le serveur Minefield pour laisser libre cour à mon imagination et ma créativité.

Je ne peux malheureusement pas mettre des screens car je ne possède plus les maps :(

:book: Un peu de Roleplay :book:

TequillaX était un jeune homme habitant dans un petit village des vastes contrées de Minecraft.

Voulant poursuivre des études pour devenir Architecte, Il du alors se séparer de sa famille pour poursuivre ses études. Il déménagea alors dans une grandes ville du nom de Bruma qui se située loin au nord. Il passa alors deux ans a apprendre l'art de l'architecture. Tequillax est un artiste passionné de musique, d'un style particulier encore peu développer à cette époque, qui est principalement produit par un jeune homme du nom de Bob Marley. Mais il est aussi ouvert à tout type de musique. Il est lui même musicien, et rêve de devenir , un jours, célèbre et un artiste reconnu.

Suite à ce long moment passés loin des siens, il décida alors de revenir chez lui. Il envoya alors une lettre ça famille pour les prévenir de son arrivée. Durant son voyage, il fit de nombreuses escales dans des villes dans l'optique de perfectionner son art. A son arrivée, le village lui avait organisé une fête pour célébrer son retour. Pendant la soirée, il reconnut alors son meilleur amis d'enfance du nom de SmirnoffX, qui revenait lui aussi de voyage. Ils discutèrent un bon moment ensemble de ce qu'il s'était passé depuis la dernière foi qu'ils s'étaient vus. Au bout de deux semaine, SmirmoffX annonça à TequillaX qu'il repartait a New Stendel pour finir ses études. Il proposa alors à TequillaX de le rejoindre. Pensant qu'il pourrait ainsi aller au bout de ses ambitions, il décida d'accepter la proposition.

Une semaine après le départ de son ami, Il fit pour la deuxième fois ses adieux au village et à sa famille et prit la route pour continuer ses aventures...

~~~~~~~~~~~~

Maintenant, arrivé a New Stendel, il espère convaincre la société de l'accepter. ;)

Cordialement, TequillaX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...