jesollas Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Voila mon problème. Chaque fois que j'appuis sur F3 pour afficher les coordonnées d'où je me trouve, je n'ai que quelques secondes pour les voir avant que du rouge recouvre tout l'écran. Ce n'est pas très utile car je dois attendre 5 minutes avant de pouvoir regarder à nouveau les coordonnées. J'aimerais savoir comment je peux enlevé le rouge ou comment l'empêcher de recouvrir tout l'écran. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Le rouge c'est quand le jeu a du mal à tourner donc deux solutions : 1) racheter un nouvel ordi plus puissant. 2) installer ceci : viewtopic.php?f=60&t=3927 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Yop, Exacte c'est ton graphique du jeux, si tu est en rouge, et cela tout le temps, je te conseil vivement de racheter un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ok merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés