Walchuk Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour ! Voilà, tout est dans le titre. Car en allant dans le Shop, il est bien inscrit que pour "Achat de PA" on achète des PA et du Temps de Jeu. Donc je me demandais si être Paysan suffisait pour acheter des PA ou s'il faut être Citoyen/Voyageur. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour !Voilà, tout est dans le titre. Car en allant dans le Shop, il est bien inscrit que pour "Achat de PA" on achète des PA et du Temps de Jeu. Donc je me demandais si être Paysan suffisait pour acheter des PA ou s'il faut être Citoyen/Voyageur. Merci d'avance ! Bonjour, Vous pouvez acheter des PAs mais le temps de jeu en tant que Paysans ne sert a rien surtout en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjon21 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Normalement, il y a topic la dessus. Mais je peux déjà te dire que tu peux acheter des PA en étant paysan mais il faut être voyageur ou citoyen minimum pour utiliser le temps de jeu. En tant que paysan, le temps de jeu ne se décompte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walchuk Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 D'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 D'accord merci ! De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés