TheTsarevitch Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 gg vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bravo à Vince! Que la bière coule à flots et engloutisse à jamais Nubes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bravo à Vince! Que la bière coule à flots et engloutisse à jamais Nubes . Nubes est déjà en train de se faire engloutir x) . gg mon petit vinc' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Un grand bravo pour vincineuze notre premier tavernier (* _Une petite ville de 500 habitants _Ca fait au moins 35 tavernes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 WIIIIiiiiiiiiiiii ! Je suis jaune !!! /me fait des pirouettes /me regarde dans sa bourse /me n'a plus un rond.... Fu**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 WHooouuuuééééé de la bierre, prépares en beaucoup, les nains ça a super soif en générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et un Tsar citoyen ! Bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 GG tsar tu va pouvoir pallier a la flemme de lebrank pour une place de citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Yeah bien jouer Tsar' par contre tu ne pourras pas être mon voisin :'( . Tu arrives trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouaiiiiii !! Ach c'est trop bien ! Merci tout le monde pour votre soutien je vous le revaudrai ! ps : @ shino t'inquiète je vais le déloger à coup de poisson pas frais ton voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 GG tsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Gg Tsar ! C'est lebrank qui va être content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Stendel, à nous [barrer]deux[/barrer] trois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est bon, me voilà citoyen ! Du coup, si vous avez besoin de crafts menuisiers, n'hésitez pas à me demander. Fenrile, prépare-toi à me fournir en stocks de bois d'ailleurs (et accessoirement, Diable, faudra que je te file un ptit stock de fer pour les cerclages des tonneaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 GG ! Wilkomen , Bienvenue ! ( références de merde je sais ) Je ferais sans doute appel à toi pour les tonneaux... Et encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 I want des tonneaux ! Beaucoup de tonneaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oh yeah ! KillerMapper citoyen ! Un de plus . Désormais tu es l'Eternel Citoyen ? En tout cas bravo à toi ! PS : Trop de citoyens tue la citoyenneté. Méditez sur cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bah non je peux pas être l'éternel citoyen vu que compte passer noble un jour :oupas: Non surtout je m'étais auto-proclamé éternel paysan du fait que j'étais le plus ancien paysan actif du serveur (maintenant, c'est mon frère le nouvel éternel paysan ^^). Et on compte sur toi pour garder un minimum de paysans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 PS : Trop de citoyens tue la citoyenneté. Méditez sur cela . Tu dis ça car tu n'es que paysans hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi ? Rester paysan ? Que nenni ! Plutôt casser de l'obsidienne à la main ! Je suis d'ailleurs en train de relire ma candidature Voyageur, qui verra le jour ce week-end ! Naméoh . Et je compte sur vous pour aller me plussoyer dès que celle-ci sera rédigée sur le forum ! (1 = 1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi ? Rester paysan ? Que nenni ! Plutôt casser de l'obsidienne à la main ! Je suis d'ailleurs en train de relire ma candidature Voyageur, qui verra le jour ce week-end ! Naméoh . Et je compte sur vous pour aller me plussoyer dès que celle-ci sera rédigée sur le forum ! (1 = 1 ). Umh je sais pas pour les autres, mais je n'ai aucune intention d'aller plussoyer moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pareil ! ( à moins que quelques pièces sonnantes et trébuchantes viennent se glisser par inadvertance dans une de mes poches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Idem!! Kolwako paysan ça sonne plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Idem, sauf si il paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Idem, sauf si il paye Tu n'est qu'une trainé GrosMonstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés