Kolwako Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations à KillerMapper pour son rang de Gouverneur ! Encore un labessien qui passe de l'autre côté ... Du côté de la lumière ... Reviens Killer ... Du côté obscur de la force ! Comme je te l'ai déjà dit peu après ton intronisation, tu le mérites franchement. Tu as accompli sur le serveur un travail colossal, que ce soit sur Labes (tu as d'ailleurs montré il y a encore quelques jours ta motivation lors de la préparation de l'évent, et je t'en remercie de tout coeur) ainsi que sur de nombreux projets (je ne citerai que les Grandes Routes de l'Ouest) mais aussi en tant que scribe de la section suggestions. Bravo à toi ! Labes est fière de compter parmi ses rangs des joueurs de ta prestance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Est -> était Passer modo = dire adieu à sa communauté ! (Seulement si il bosse dur xD) Mais félicitations oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les amis ! Je tâcherai de passer sur Labes quand même. Paraît qu'il y a plein de sous-cubos à y faire :-º Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les amis ! Je tâcherai de passer sur Labes quand même. Paraît qu'il y a plein de sous-cubos à y faire :-º Ah bon ? Qui t'a dit ça ? *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Histoire d'avoir un peu d'activité dans ce topic, qui montre quand même à quel point Labes > all... Félicitations Kolwako pour son poste de Scribe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh mon dieu, le déterrage du siècle ! Le dernier message remonte au level up de Killer dans la modé ... Mais merci, ça fait plaisir ! Je suis désormais le cartographe de Nabes \o Edit : Pour le fun j'ai remonté le topic et je suis tombé sur ça : Bah non je peux pas être l'éternel citoyen vu que compte passer noble un jour :oupas: TOUT ÉTAIT PRÉVU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bah non je peux pas être l'éternel citoyen vu que compte passer noble un jour :oupas: TOUT ÉTAIT PRÉVU ! https://twitter.com/KillerMapper/status/387693577859784704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Didonc, y'a plein de gens gentils ici ! Coucou tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah non je peux pas être l'éternel citoyen vu que compte passer noble un jour :oupas: TOUT ÉTAIT PRÉVU ! https://twitter.com/KillerMapper/status/387693577859784704 Nan mais t'a pas compris, regarde la date du post : taverne-labes/felicitations-t14488-40.html#p268971 Puis qu'est ce que vous foutez là ? D: Bande de floodeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non mais j'avais bien compris. Je trouvais juste que, dans le contexte, mettre le lien de ce tweet pouvais provoquer le (sou)rire Et puis, un (bon bah deux maintenant) message(s) sur un post de 14 pages, ça passe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh et puis c'est bon, moi je passe juste vous dire bonjour, mais si vous ne m'aimez pas je m'en vais... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ici on est entre gens de couleur. Encore une preuve que Labes > all. KillerMapper earned a new level for attack "Troll Labessien" : lvl 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ça tombe bien, je suis de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ici on est entre gens de couleur. Plus maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Si, t'es un arbre, t'es vert. Maintenant chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Tain mais j me sens exclu même dans la taverne de ma ville quoi... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Pouquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ici on est entre gens de couleur. :'( c est de la ségrégation !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ne broie donc pas du noir ptitmonstre ! Tum tum tahhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Disdonc il avait raison dom. C'est joli ici. Coucou tout le monde. *voit la pancarte : Hommes de couleurs seulement* Ah... Au revoir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon! Parceque je le lui ai promis et puis parceque y a pas que l IG qui compte : Félicitations à ereldak et à sa future épouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh Ptitmonstre day, oh Ptitmonstre dayy ! OH Ptimonstre day-ayy ! (non, non, je n'ai pas honte. J'men vais maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Coucou P'titmonstre ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Félicitations ereldak ! Que du bonheur tout ça tout ça C'est fou la varieté des communautés sur Minefield . Y en a où des gens vont se marier et d'autres où les gens n'ont même pas connu le premier amour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh Ptitmonstre day, oh Ptitmonstre dayy ! OH Ptimonstre day-ayy ! Coucou P'titmonstre ! <3 Mouarf! J'suis aimé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés