YanShun Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 à JoeMcFish pour sa nomination au Conseil de Labes, effective depuis le 25.04. En te souhaitant le succès dans tes entreprises futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitations à JoeMcfish, il le mérite et il a notre totale confiance. Il n'y a donc plus de place au conseil de Labes, les conseillés sont: Shinozuke, Yanshun et donc JoeMcfish. Encore bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Qu'ont l'écartèle sur la place publique Félicitation a toi mon petit Joe' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bravo JoeMacFish. Longue vie au conseil de Labes \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Toutes mes félicitations Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et maintenant félicitations aux nouveaux voyageurs de Labes: ereldak et pipoup! Bienvenue au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup Yanshun Tu as oublié xXHARDZ66Xx félicitation à lui aussi!! Le nombre de voyageurs à Labes augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitation , faudrait que je fasse ma candidature moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, je n'ai même pas eu le temps de plussoyer hardz, mais bon félicitations à toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitations à Balmora trente-cinq (oui oui trente-cinq) qui est maintenant le 4éme conseillé de Labes chargé de l'animation, des sports et de représenter les citoyens de Labes. Je lui souhaite bon courage, il en aura besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Félicitation à Shinozuke qui est maintenant (re)conseiller de Labes. Félicitation également à Kazer qui vient d'être accepter commerçant, je te souhaite beaucoup de profils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitation à Shinozuke qui est maintenant (re)conseiller de Labes. Félicitation également à Kazer qui vient d'être accepter commerçant, je te souhaite beaucoup de profils. Omg t'es sérieux Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pipoup citoyen! C'est pas trop tôt, bravo l'ancien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pipoup citoyen! C'est pas trop tôt, bravo l'ancien! exacte toujours aussi rapide le YanShun. Félicitation pipoup . pouik, pouik, pouik ! houmba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bravo Pipoup ! En espérant autant de succès pour tous les autres prétendants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 gg Pipoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Shino, Ptitmonstre... Bravo les gogos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 OUAIIIIIIS!!!!! IT'S DONE !!! Felicitations mon cher shino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 GG à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Deux de plus Bravo à vous deux les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah? *va voir les candidatures* oh yeah, il était temps, gg petit monstre . Et YanShun toujours aussi vif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Shino? Je suis vraiment désolé, je vais devoir te demander de repasser paysan ... Ton nom en bleu je sait déjà que je serait mal à l aisé ... Tu comprends? Je t ai toujours vu avec un nom gris alors le voir en bleu o.O non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bravo ! Bon faut que je continue la rédaction de ma demande moi :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Shino? Je suis vraiment désolé, je vais devoir te demander de repasser paysan ... Ton nom en bleu je sait déjà que je serait mal à l aisé ... Tu comprends? Je t ai toujours vu avec un nom gris alors le voir en bleu o.O non je déconne Effectivement. Je suis entrain de faire une candidature de douze mille lignes pour repasser paysan et ainsi satisfaire t'a demande . Après tout, tout le monde sais a quel point j'aime faire des candidatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés