dragonpowi Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour ce serait pour savoir si l'ont peut payer des pa mais avec autre chose que des carte de crédit. Comme avec des carte du genre carte prépayée master card ou bien alors ultimate game card. parce que si je serait bientot paysan et apres jvoudrait etre citoyen mais ya les taxes et vu mon ages je n'ai pas vraiment de carte de crédit. À moin quil y ait un autre moyen que les carte de crédit ou prépayer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Il y a les allopass, c'est à dire que t'achètes un code en envoyant un sms. Idéal quand tu ne finis pas ton forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, http://www.minefield.fr/shop/ Payable par Carte de crédit (Paypal), Allopass (téléphone/sms) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpowi Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés