benji151196 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour a tous Tout d'abord, je m'apelle Benjamin, j'ai 15 ans, j'habite a côté de lyon et je suis en 3ème avec un avenir sûr dans la cuisine. J'ai découvert Minecraft grâce à mon cousin lors d'une soirée et depuis je ne pense qu'à cela. J'ai essayer de jouer en solo mais je trouve que cela est un peu ennuyant car personne ne peut voir vos créations...Donc j'ai décidé de créer un serveur, j'ai réussi mais j'etais obliger de rester connecter pour que mes amis puisse y aller. C'est à ce moment là, que mon cousin qui m'avait fait découvrir Minecraft m'a fait postuler sur le serveur BZH qui est un serveur bien mais où l'on s'ennuie un peu si l'on a pas d'idée de construction. J'ai trouver votre serveur sur le classement des serveurs francais, je l'ai trouvé très bien et l'idée des grades j'ai beaucoup aimé, surtout le mode vagabond pour laisser les personnes voirent le serveur sans le détèriorer. J'aime beaucoup construire des maisons ou autre en bois, en cobblestone ou en stone. J'aimerais beaucoup participer à des constructions dans de gros projets . Mon RP: Tout commença un jour d'été j'avais dix ans, je passais mes vacances chez ma grand-mère habitant dans un village en bord de mer qui s'appellait Eaubaur-Deulo . Elle possedait une petite maison où je passais toutes mes journées à me baigné et à m'amuser avec les pieuvres . Mais un soir où l'on entendait les rugissements des monstres de grotte ; la porte s'ouvri et se claqua contre la petite bibliothèque de ma grand-mère qui metta la maisonette dans le noir le plus obscur. Une sillouhète m'apparu dans la brume. Dans ce moment de terreur je tomba dans les cannes à sucre(ref : pommes...). Lorsque je fut réveillé la maisonnette était sans dessus-dessous et ma grand-mère allongée au sol, inerte... Après ce drame je n'arriva plus à m'endormir sans voir cette ombre dans mon sommeil, jusqu'à l'age de 15 ans. 10 ans plus tard... Lors du printemps 2011, ma copine décida que nous partirions nous installé pendant les vacances d'été en bord de mer dans le calme, petit et magnifique village : Eaubaur-Deulo ... Et dans un frisson glacial je me remémora le drame qui s'était produit lors de ma "tendre" enfance. Ma copine parraissaît heureuse de partir dans ce village donc je lui épargna mon histoire et la peur bleue que j'avais de ce village. 2 mois plus tard, une fois avoir vendu notre appartement . Nous arrivions à Eaubaur-Deulo, suite à un très long voyage par mer et je vu que nous nous appretions à vivre dans une maison proche de celle de ma grand-mère. J'étais sur le point de revoir mes amis les cannes à sucres... Le soir même nous entendions des rugissements, comparables à ceux d'il y a 10 ans et là, la chose que je redoutait le plus se produisit, la porte s'ouvra et entraina la maisonnette dans un chaos total. L'ombre des cauchemars de ma jeunnesse se présenta à moi mais ma petite amie eu la bonne idée d'allumer un briquet et de rallumer des vieilles torches un peu usées ce qui entraina la disparition de l'ombre dans le brouillard. Le lendemain, je raconta l'histoire à ma petite amie et elle décida qu'il était bon de partir de cette ville pour notre sécurité . Elle aperçu un jeune homme et lui demanda : << Bonjour jeune homme, connais-tu une ville proche d'ici qui serait très peuplé ?>> Le garçon répondit : << Oui, je viens d'une ville proche d'ici, je pourrais vous y ammenner>> Je lui dit : << Euuhhh...euuhh, elle est vrai-aiment très peu-peuplé cette ville ?>> Le jeune homme répliqua, en rigolant : << Mais, oui puisque je vous dis que c'est une ville ! >> Moi : -<< Okai, ça me rassure et comment se nomme cette ville ? >> -<< Azur...>> C'est alors que nous partions en quête d' "Azur" ... J'ai lu et j'approuve toutes les règles de ce serveur, en espèrant mon intégration dans Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés