Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Wayfarer25

Wayfarer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à signaler que mon pseudo sur minecraft est Wayfarer25 ce qui explique la différence entre le titre de mon topic et mon pseudo sur le forum.

Je me présente, je m’appelle Lucas, j'ai 18ans je viens de Belgique et je suis à l'université (la fac) :)

j'ai découvert Minecraft il y à presque 1 mois maintenant et ce sont les vidéos de TheFantasio qui m'ont convaincu à l'acheter.

C'est aussi grâce à lui que j'ai découvert ce serveur qui m'a l'air d'être un serveur très sérieux avec de très belles constructions (je visite le serveur depuis plus d'une semaine).

J'ai déjà participer à un serveur multi de minecraft mais je l'ai vite quitter à cause de l'immaturité des membres (et des modos) et de leur orthographe (même si je ne me prétends pas être parfait dans ce domaine, loin de la :) )

Je souhaite rejoindre votre serveur car j'en ai tout simplement marre de jouer en solo :lol:

j'ai envie de visiter les constructions des autres pour m'en inspirer et améliorer mon style de bâtiments, etc

---

En ce qui concerne la partie RP :

Wayfarer est aventurier depuis sa plus tendre enfance (enfin ce dont il se souvient).

Amnésique, la première chose qu'il se souvient avoir vu dans ce monde est un paysage se générer devant lui.

Seul dans ce nouveau monde, il n'a pas attendu pour prendre ses marques et se construire un abris dans une falaise pour passer la nuit. Il collecta rapidement des ressources et assembla ses premiers outils à l'aide de bois et de pierre.

Son gout pour la découverte l'obligea à aller visiter plusieurs cavernes sombres qu'ils le tentaient depuis le début.

Il y découvrit plusieurs espèces inconnues qui n'hésitent pas à l'attaquer.

Douer pour le combat, il arriva à se débrouiller pour se débarrasser de zombies, squelettes et autres creepers.

Néanmoins il se fit souvent surprendre par ces créatures explosives se cachant souvent à l'entrée de son abris ce qui le fis reconstruire son petit chez sois à plusieurs reprises.

Fatigué de devoir découvrir le monde seul, Wayfarer décida de rejoindre une des nombreuses villes des serveurs privés.

Malheureusement, il ne s'entendait pas avec la première qu'il à intégrée. C'est pourquoi il décidé de la quittée après quelques jours.

Néanmoins il entendit parler d'un coin de paradis nommé Minefield.

Malgré la célèbres difficultés à entrer dans ce serveur à causes des très nombreuses demandes formulées par jour il décida quand même d'y tenter sa chance.

---

Voilà, au plaisir de vous retrouver sur le serveur et de jouer avec vous si jamais je suis accepté :)

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...