globox64 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjours a tous. Je suis globox64. .......................................................................................................................... Je m'appelle maxime cheyron. J'ai 15 ans, et habite à Lescar, dans les Pyrénées atlantiques. Je suis très bon skieur, tennisman et pianiste à mes heures, je pratique la taxidermie en tant que loisir depuis environ deux ans, et souhaiterais par la suite, devenir architecte-paysagiste. J'ai découvert minecraft il y a un mois maintenant, et jusqu'à lors, je jouais sur un serveur privé que je louais avec 5 amis à moi. Seulement...J'ai fini par m'ennuyer avec eux. J’ai donc décidé de les quitter, et de venir sur ce serveur. Mon but est de devenir un homme d'affaire (important si possible).Construire des maisons, les vendre, acheter des ressources, construire d'autres maisons, les vendre, et m'enrichir de cette façon. Avant de jouer a minecraft, je jouais à Age Of Empire 1 ; 2et3, à Ogame, dans l'univers Jupiter, et dans d'autres univers du même type, call of duty 6, et à une multitude d'autres jeux, et notamment sur la PS2. Je pose donc une candidature, pour avancer dans la société minefield et atteindre mon but. Dans l'espoir d'une réponse positive. Maintenant, un petit RP. (J’espère que mon style de rédaction vous plaira plus qu'à mon professeur de français) ... .................................................................................................................... Loin ; très loin au-delà notre Terre, existe un monde inconnu des humains jusqu’à il n’y a pas si longtemps. Mais, deux frères, (Globox64 et Pims64000) découvrirent un moyen de dématérialiser leur corps et de se déplacer entre les dimensions sous forme d’esprits immortels. Ils ne dévoilèrent cette découverte qu’à leurs femmes et enfants respectifs. Lors d’une sortie familiale via ce nouveau moyen de locomotion, une défaillance de la machine les enferma ensembles dans une autre dimension. Ils découvrirent alors l’univers minecraft. Certaines planètes de celui-ci étaient alors habitées par des espèces primitives ils nommèrent la plus répandue Creeper. Après des semaines et des semaines d’errance dans ce nouveau monde, les deux frères trouvèrent un moyen de s’introduire dans l’esprit sous évolué de ces êtres. Années après années ils firent grandir la conscience des Creeper et ce jusqu’à ce qu’ils puissent leur apprendre les rudiments de la technologie. Alors ils orientèrent leurs recherches vers un moyen de retrouver leurs apparences originelles. Ce n’est que grâce à l’intervention de Bob une créature tout aussi mystérieuse qu’intelligente qu’ils purent créer des corps humains surévolués capables d’abriter leurs esprits. Mais certaines de leurs expériences tournèrent mal ... Les premiers corps avaient été créés à partir du code génétique humain purs les deux frères espéraient ainsi pouvoir retrouver une vie normale et mortelle. Mais les consciences humaines étaient autrement plus tenaces que celles des Creeper et rejetaient toute incursion dans leur esprit…de plus ils n’étaient pas adaptés à leur milieu. La petite troupe apprenait à utiliser les Creeper sur une planète voisine lorsqu’un des enfants rencontra une créature capable non seulement de le voir mais aussi de l’entendre alors qu’il était sous sa forme désincarnée. De plus cet être étrange était capable de se matérialiser et se dématérialiser sans l’appareillage que les deux frères avaient mis au point...L’enfant voyant que cette forme de vie était très évoluée et semblait pacifique l’emmena voir son père et son oncle. Là, la créature leur révéla qu’elle appartenait à une espèce très ancienne et évoluée mais vouée à disparaître…Ainsi firent-ils la connaissance de Bob. Bob leur expliqua que son peuple avait lui aussi découvert comment se dématérialiser et comment utiliser les Creeper mais qu’ils avaient modifié leur programme génétique pour pouvoir se rematérialiser à volonté. En mettant ses connaissances à profit, l’azurréen, car ainsi se nommait son peuple, réussi à créer des corps humains surévolués capables de s’adapter à l’hostilité du monde extérieur mais leur conscience était toujours un problème… Trois sujets d’expérience s’échappèrent, mais leur relations étaient instables leur chef : Slimane, fut rejeté par Zomboy et Squeletome, ses subalternes, dès lors qu’il n’a plus pu assurer leur sécurité. Actuellement ces créatures dangereuses sont tapies dans l’ombre et n’attaquent lâchement que la nuit. Après l’évasion des Trois créatures les deux frères patientèrent 15 ans avec le concours de Bob avant de créer des corps parfaits et inertes dans lesquels ils purent enfin mener une vie qui pourrait être qualifiée de normale. Une fois les travaux terminés, Bob décida de se retirer, laissant ses connaissances sous la garde des humains. Dépositaires de la technologie d’Azur, le groupe connu une croissance hors du commun. Ils entreprirent alors de coloniser les systèmes proches, puis de plus en plus lointains jusqu’à soumettre la plus grande partie de la galaxie. Mais un Creeper changea le cours de l’histoire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés