Rahlmar Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 "Bonjour Amis Artistes, Je viens vous proposer un concours : - Que celui qui souhaite nous éblouir par son talent se manifeste et nous lui prêterons un lieu ou il pourra exprimer son talent. Il oeuvrera à la construction de sa merveille et un jury composé de d'éminents sages déterminera si l'oeuvre doit passer à la postérité." Vous l'aurez compris, je souhaite créer un musée, chaque artiste pourrait construire une oeuvre d'art. Toutes les mois nous désignerons un artiste qui aura une parcelle et construira dessus( statue,...). Je prévois d’allouer une parcelle de 10v10 pour chaque construction et de respecter les standarts des routes. intérieur de la parcelle sable entouré de barrières sur de la cobble. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, Contactez Pyrix en jeu pour voir avec lui, un emplacement pour votre Evénement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahlmar Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila, il vient de m'octroyer un espace prés de la pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je valide donc le projet, étant déjà accepté dans les Evénements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahlmar Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Avec du retard voici les coordonnées du chantier : 243 / 65 / -121 (en face de la pyramide) => Le musée => 34x34 => 16 bloc de haut => 243 / 65 / -121 (en face de la pyramide) => Un lieu ou stocker les oeuvres des artistes => Rahlmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, Je suis passé au musée l'autre jour et j'ai découvert qu'il était vide, le projet est-il encore d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, Aucune nouvelle du propriétaire qui a déserté la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Dans ce cas est-il possible de reprendre le projet? Même emplacement mais nouveau design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je vais déposer un panneau devant le musée. Si dans un mois je n'ai pas de réponse de l'intéressé je déposerais un dossier complet (plans + vidéos, etc...) pour le reconstruire et le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahlmar Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, J'ai malheuresement du deserter Minefield et je ne pourrais donc plus m'occuper de ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderOne Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Dans ce cas, Messieurs les admins et modérateurs, je propose d'en confier la succession à notre ami Poogly qui s'est porté volontaire. Je lui est d'ors et déjà proposé mon aide, et je suis prêt à y apporter un soutien financier. Ce projet mérite d'être mené à bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je croi que Poogly est déja sur le cube museum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, Le projet est à vous Pogly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Autorisation du chef de chantier pour locker le sujet. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés