Tusavaisbanon Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 je suis un vagabond je recontre un paysan il dit casse toi je me suis pousser et apres il grief un block de la maison de thierry74585 il courer apres je les suivi et je tombe dans la lave donc est ce un griefier professionel je ne sais pas il sapelle monicool3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Cool story bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tusavaisbanon Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Eu story histoire nn mhaleuresement ses vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 http://galeri.uludagsozluk.com/59/cool- ... _54222.jpg C'est mieux comme ça tyroine! Sinon ba pour ce genre de pb modo IG, et veille à soigner ton orthographe car là ça m'irrite les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Non seulement ça irrite les yeux, mais il faut lire deux fois pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés