shinozuke Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 La honte c'est de jouer a se jeu nézaque ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Les vagabons sont soumis à moi !! Soumis Yvahc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il me semble que tu as un panneau a changer lebrank > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi qui était tout content de mon score [barrer]et de mon screen[/barrer]... Je vais m'entrainer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le dernier jour d'un condamné! L'ai-je mérité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui pour toute les fois ou tu me fais chier quand je bosse ( <3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 BG Shino !! 7/02/11 - 7/02/12. 1 an pour faire une candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Rien à dire juste bravo mon Shino, tu as enfin franchis un cap, une péninsule. Enfin bref je t'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai envie de dire: " a l'année prochaine pour ma candidature marchand '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bof, après 1 an et quelque, je suis toujours paysan, puis je suis bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 NEWS Labes ah un gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tiens une chaise vide mais à qui appartient-elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 La chaise de papi Neyzhak!!!! Tu es debout depuis 9h00 repect papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 On travaille dur à Labes. Vraiment très dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mais nous prenons le temps pour quelques pauses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il fallait pas le dire, soirée très sympathique avec vous et vive la biére. Vincineuze dépéche toi de passer commerçant on a soif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tout d'abord, JoeFishMc, Avec moi, il est content Avec Yvahc.. Et enfin, Yvahc joue avec la foudre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Joe a vraiment un tête bizarre sur le premier screen :s serait ce son vrai visage? Et j'en profite pour pousser un coup de gueule sur les pubs ciblées! C'est honteux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je savais pas que t'était si vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Heu, il s'est passé quoi avec la maison de Starfunx ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il a trop joué avec la Redstone et paffe le Starfunx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si seulement il avait rasé sa maison pour sa casser de Labes -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Sa nouvelle maison est très jolie en tout cas. Bientot une maison à Labes monsieur Lebrank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tiens, c'est vrai ça, je n'ai pas trouvé de maison à Lebrank ! Tu n'as que ton shop à Labes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés