Lebrank Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Deux Pipoups sur un Lebrank! Mes fantasmes se réalisent enfin! Très beau travail mon Pipoup c'est le plus beau spawn que je connaisse. APPROVED BY LEBRANK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Les Lascards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 oh yeah jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Il ne faut pas l'énerver le Tomtoinou, sinon pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'croyais qu'il était jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 xD il fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Autant pour moi [mode chieur de la langue française] C'est "au temps pour moi" =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est parfait comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Mon premier Kick de Guyms, c'est le déchirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Oups! j'ai du oublier de remettre mon costume de pêcheur après ma partie de bad company. Quelle tête en l'air alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 il me fais pensé a quelqu'un.. Kiss <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Haha... Vanne de haut niveau! C'est culoté venant d'un mec qui a une coupe à la Jeanne d'Arc! Eux aussi me font penser à quelqu'un. Allez sur ce, j'ai un rassoir à aiguiser ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Vous avez oubliez pas quelqu'un? Je t'èèèème lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Tom... A coté de moi, Gollum passe pour un chevelu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est pas pour sa coiffure Lebrank.. mais autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 /me sent une légère tension. /me trouve ça nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'avais espéré que ce n'était qu'une blague capillaire Diable. Mais visiblement notre ami Starfunx s'est empressé de faire part de sa découverte, aussi crétin qu'il est. Moi ca ne me fait pas rire. Se payer ma tête avec des blagues potaches sur les chauves est une chose, divulguer mon prénom sur mumble , d’un air triomphal qui plus est, est une chose bien plus grave. Surtout que n’importe quel demeuré serait parvenu à trouver mon prénom en tapant “lebrank” sur google. Quel exploit! Et il n'y a pas de tension Darkez, je règle juste mes comptes avec deux kikoolol qui visiblement ne savent pas où sont les limites à ne pas dépasser Pour ne pas trop sortir du sujet, voici un screen qui parlera surement à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 on voit enfin que je n'étais pas seul avec toi mon Lebrank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'avais espéré que ce n'était qu'une blague capillaire Diable. Mais visiblement notre ami Starfunx s'est empressé de faire part de sa découverte, aussi crétin qu'il est. Moi ca ne me fait pas rire. Se payer ma tête avec des blagues potaches sur les chauves est une chose, divulguer mon prénom sur mumble , d’un air triomphal qui plus est, est une chose bien plus grave. Surtout que n’importe quel demeuré serait parvenu à trouver mon prénom en tapant “lebrank” sur google. Quel exploit! Mieux vaut régler ça directement sur mumble Lebrank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés