Tifoux24 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon mine-iversaire Kolwanoob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 GG le petit nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 We love u 2 !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon anniv Bro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour. Vous êtes qui ? * huhuhu, bonaniv ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Dok a posté à Labes \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Quoi de plus normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 That's so swag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oopa Labes Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci à tous ! Ça m'a fait chaud au cœur tout vos petits H.B (et quelle surprise quand j'ai vu le message de dokMixer et le tweet de Pyrix o.o). Love on you, and see you soon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 * Je suis toujours présent les amis ! * Bon anniv Kol' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Pouvez-vous re-connaitre tous le monde? Labes a toujours été une famille, hein les copains! A l'époque Starfunx ne savait pas lire... Spawn de Nubes. La place de labes, mais ça s'était avant! Comme quoi se n'est pas toujours mieu avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oh j'avais pas vu que Pipoup avait déterré le forum Labes ! Que de souvenirs dans ces images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 oui il a des petites crises de nostalgie de temps en temps <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Qui veut des pelles en cobble ? Je craft gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 oui il a des petites crises de nostalgie de temps en temps <3 Tout à fait ça, j'aime regarder tous mes vieux sceens!!!! J'aime ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 SNIF tant de souvenirs Bon aller je retourne dans ma tombe bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Qui veut des pelles en cobble ? Je craft gratis J'ai mieux ! Que de détérrage dis donc pipoup ! Tu as tellement creuser profond que t'a réveillé Max ! De très bons souvenirs que tu as fait resurgir (même ce screen de la place qu'on a refaite une bonne cinquantaine de fois, oui oui). Pour ma part j'avoue être nostalgique de temps en temps de la grande époque de Labes, où nous dominions Nubes et où nous pouvions balancer les afks dans le void ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tout à fait ça, j'aime déterrer tous les vieux topiques!!!! J'aime ça!!!!! Il ne faut pas être nostalgique petit Kolwako d'amour, on a passé de bons moments, mais il ne tient cas nous,vous, euh en faite toi de faire revivre tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Et si ont créé une ville ? Non ? Bon tant pis, de toute façon j'ai une maison à finir :3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tout à fait ça, j'aime créer des villes!!!! J'aime ça!!!!! Tu as changé combien de fois de maison Chino ( )? Ou combien de fois tu l'as refaite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 umhh joker mais mes toit ressemblé à quelque chose au moins, na ! j'attends toujours ta ville fini en créa, mouhahaha (souvenir souvenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tout à fait ça, j'aime créer des toits!!! J'aime ça!!!!! On était jeune à l'époque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 je suis toujours jeune moi, pas ma faute si tu vieillis plus vite que la normal <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés