Mapper Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Yop Shino, tout roule pour toi ? Moi c'est vacances dans 2 semaines, en attendant c'est boulot sous le soleil et la canicule 7h-17h avec 1h30 de trajet, donc c'est la fête (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ouep tout roule pour moi killer' enfin des vacances, "sous la canicule" mais la piscine est pas loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 JE RESSUSCITE CE TOPIC ! LA FAMILLE FUT RÉUNIE ! OOPA LABES STYLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Hier soir ça a été magnifique ! On a même concurrencé Splendide dans sa recherche de figurants ! 15 connectés simultanés sur Nabes (et quelques poulets...) et aucun lag, incroyable haha Tu peux mettre un lien pour télécharger l'image en grande taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Labes n'est pas morte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je trouve que Shino a grossi sur cette photo! Tu te laisses aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 c'est l'histoire d'un raçuisse, d'un poulpe et d'un totmousse qui rentrent dans un taudis: et un chaton suisse en prime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Y a du labessien à la cité des sciences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh mon dieu le trio infernal, alors Pou tu leurs a pas foutu sur la tronche aux deux zouaves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je trouve que Shino a grossi sur cette photo! Tu te laisses aller. chut :s c'est par ce que je ne bouge plus de mon igloo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Y a du labessien à la cité des sciences ! Théoriquement aucun des trois n'est labessien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Booop, Labessiens dans l'âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Hey ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Archipel du Kri'h'Per a été accepté ! Et Hipnoz et moi avons construit le premier bâtiment hier : le phare d'Hexilum. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Les Vitch approuvent, kol prépare toi à une grosse vague d'immigrants on va venir poser nos crottes chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 /me S'incruste : claaaasse! Mais ça ne ressemble pas un peu à la tour de Pise sur la deuxième image? Édit: Non mais je voulais dire que c'était penché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 /me S'incruste : claaaasse! Mais ça ne ressemble pas un peu à la tour de Pise sur la deuxième image? Oui tout autant que ça ressemble à la Freedom Tower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Quelques screens en mémoire du bon vieux temps, quand il y avait encore [barrer]des[/barrer] un clochard à Labes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ahlala, la bonne époque tout ça ... Qu'est ce que j'ai ri en revoyant vincineuze le clodo Par contre je préfère pas me rappeler le jour, ou plutôt la semaine durant laquelle tout le monde a tenté de refaire la place, afin de se prendre un high kick, un par un, de la part de notre bon vieux [barrer]râleur[/barrer] Neyzhak Ah et merci pour vos retours positifs sur le premier (et pour l'instant unique) bâtiment de l'Archipel ! Je pense que ça va bouger dès les vacances mais là ça devient chaud bouillant niveau taff. PS : A quand une photo de famille Tsar' ? *clin d’œil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oh oui cette première photo rappelle tous les beaux et merveilleux travaux réalisés à Labes en un cours instant (quelques semaines, mois). De très bon moments quand j'y repense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Nous y voilà (ça commence à devenir une tradition). Je faisais mes premiers pas un certain jeudi 19 janvier 2012 à 19:11. Voilà deux ans que je suis sur Minefield ! Alors cette date n'est pour moi que symbolique, me considérant comme un véritable minefieldien seulement quand je suis devenu paysan, c'est à dire dans un mois environ, mais ce n'est qu'une semaine après cette date que je vous avais rejoint dans l'aventure. Cela fait bizarre de se dire qu'on a passé 2 ans de notre vie tous ensemble ou presque, certains ayant quitté l'aventure plus tôt que d'autres, et je suis heureux de les avoir passé à vos côtés. J'ai eu de la chance que Vincineuze me repêche à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants seulement une heure ou deux après avoir posté ma demande de parrainage, et j'ai eu encore plus de chance d'être aussi bien accueilli par ce qui deviendra très vite comme une deuxième famille. Je ferai un bien plus beau post pour mes 2 ans en tant que paysan, mais cette date était trop symbolique pour ne pas y laisser un mot, et ce mot avait sa place destinée ici, à Labes, et plus particulièrement dans ce topic devenu mythique qu'est "Photographies en tout genre", véritable recueil de la vie labessienne : notre mémoire en quelques sortes. Un immense merci donc, à vous tous labessiens. Et ouais, je remercie qu'eux car je n'ai connu qu'eux à cette même époque, mais que les autres ne s'inquiètent pas, votre place est gardé au chaud pour fêter mes 2 ans de "vrai" minefieldien ! Mais que voulez-vous, Labes aura toujours une place prioritaire ... J'espère de tout cœur que l'aventure ne s'arrêtera pas là et qu'avec les labessiens encore là nous continuerons à rire comme autrefois. Pour ma part, je ne compte pas partir de sitôt (éouédmglol). Un big up à tous ! Oopa Labes Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Joyeux Miniversaire mon vieux. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Deux ans, c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Big up ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés