pipoup Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Hannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Il y a un an ... Et oui, aujourd'hui, presque à la minute près, c'est mon année Minefieldienne ! Je ferai un joli post pour la date de mon acceptation en tant que paysan, date beaucoup plus symbolique à mon goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Jay jay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas trop profonde, la grotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ah bah bravo x) . Petite dédicace a petit monstre, en fouillant un peu le forum je suis tomber sur un truc qui m'a bien fait rigoler <3 . http://www.dailymotion.com/video/xj8jbk ... videogames J'm'embêtais, donc j'ai remonté le topic ... Et je suis retombé sur ça. COUP DE PELLE OF THE DEAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ah bah bravo x) . Petite dédicace a petit monstre, en fouillant un peu le forum je suis tomber sur un truc qui m'a bien fait rigoler <3 . http://www.dailymotion.com/video/xj8jbk ... videogames J'm'embêtais, donc j'ai remonté le topic ... Et je suis retombé sur ça. COUP DE PELLE OF THE DEAD Oh p.... Ça date ça! T étais même pas né Kolwako xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ah bah bravo x) . Petite dédicace a petit monstre, en fouillant un peu le forum je suis tomber sur un truc qui m'a bien fait rigoler <3 . http://www.dailymotion.com/video/xj8jbk ... videogames J'm'embêtais, donc j'ai remonté le topic ... Et je suis retombé sur ça. COUP DE PELLE OF THE DEAD Oh p.... Ça date ça! T étais même pas né Kolwako xD DIRECT DANS TA FACE ! xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mais que vois-je? De la lumière dans cette si belle taverne autre fois bondée! Il y fait si bon, cette chaleur est réconfortente! Oh, mais Kolwako regarde par la fenêtre où est ta chapelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je connais bien Labes pour savoir que c'est un fake ! Ou presque. Bref ... La prochaine fois regarde où tu t'assieds mon ptit pipoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Cette photo (screen) a était prise il y a fort longtemps quand Neolink rongeait les bords de Labes, alors pas de panique Je connais bien Labes pour savoir que c'est un fake ! Ou presque. Bref ... La prochaine fois regarde où tu t'assieds mon ptit pipoup ! Han pourquoi je dois regarder ou je mets mes fesses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Si besoin est, je peux venir faire un cut dans la zone :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Qu'elle bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ose Killer, ose ! Ma vengeance te sera fatale ! Sinon j'vois qu'il suffit de déterrer une vidéo de Ptitmonstre pour redonner de la vie par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ose Killer, ose !Ma vengeance te sera fatale ! Sinon j'vois qu'il suffit de déterrer une vidéo de Ptitmonstre pour redonner de la vie par ici ... Ah non hein! J ai suffisamment honte avec cette vidéo pour que vous en sortiez d autres Essayez avec pipoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 oh non moi j'en veux d'autre avec GrosMonstre!! EDIT: Oh oui essayez moi, oui oui oui! Souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ça c'est du vrai spleef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 I just wanna say prout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 I just wanna say prout... J'ai juste compris prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 I just wanna say prout... Tsar est vivant ? Sinon que de bons souvenirs dit moi Pipoup ... Le bon vieux temps ! J'irai faire un tour moi aussi des mes screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 *sort de la pénombre* Annnnhh des screens !! Nostalgie <3 Au passage gg pour ton grade mon petit killer, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, alors poutou sur les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 *sort de la pénombre* Le fameux côté obscur de Labes hein ... Sinon j'pense que la candidature de mon objet unique va bientôt être traitée ! (Enfin c'est ce que j'ai aussi dit durant toutes les vacances d'été pour ma candidature commerçante mais c'pas grave) J'pourrai faire une relique de la mort en les mettant sur mes babys chapelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 On y est bien dans le côté obscur Shino a toujours eu un faible pour les endroits humide et noir *Sort sa hache et la pointe en direction des babys [barrer]merdes[/barrer] chapelles* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 /me sort ses baby chapelles et les pointe en direction de ta hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu l'auras voulu ... Je (re)sors mon FLUFFY ! Et si t'es récalcitrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés