shinozuke Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu as déjà vu mon côté obscure... enfin je veux dire le côté obscure de Labes owi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 killer j'adore le Gif ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Quoi de neuf sur le fofo ... Allons voir les anniversaires ... Gnié ? What ? Wait ... What ?! Bon anniversaire Neyhak ! Et à tout les autres mais on les connait pas. Désormais t'es un adulte (du moins théoriquement ), et on ne pourra plus t'appeler Papy Neyzhak ... Ce serait une offense. Je propose Grand-Papy Neyzhak maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonne anniversaiiiiireeeeee Neyzack!! (Quoi c'est grâce à Kol'? Chut!) 18 piges... Tu as le droit fabuleur du vote désormais... Et le éventuellement le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Happy birthday neyzhak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 /me regarde la date /me se rappelle des "15 jours pour prévenir le nouveau modo" de Louvinette /me repart en riant! Bon anniversaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Une connerie et c'est la taule mon petit <3 Bon anniversaire . ... On me signal que mon post n'a rien de joyeux. Alors pleins de bonheur, de bisous et toussa toussa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 La moyenne d'âge à Labes augmente Tout plein de bonheur msieur Neyzhak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 pareil bon anniversaire grand papy nez zac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon anniv vieille branche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Euh... merci refusé il nous faut une image regarde le titre du topique Puis dire merci deux jours apres hein!!!! Bon d'accord je laisse le vieu monsieur tranquil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Eh bien mon PC ne voulait plus démarrer, l'alimentation était morte, d'où le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Hé ben moi je lui dit bon anniv' qu'après son merci, voilà ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Les bûcherons sont comment dire? Bizarre. Fenrile m'a dit qu'il pensait la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bah pipoup voyons, qui n'aimerait pas couper du bois avec ses dents ? Moi ça me semble plutôt logique ... Fenrile il va se faire remplacer les dents par des diams et des émeraudes pour pouvoir s'occupper plus vite de la pépinière de Nero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi et Pipoup avons inventé hier une amélioration du S.P.L.A.S.H : Dites bonjour à la 4L ! En vrac : Mario et Luigi sur Minefield ! Heu les gars... C'est pas Peach là... Kmairiaux... What else ? Fenrile : "Le S.P.L.A.S.H. ? C'est trop mainstream, voler c'est mieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 On s'ennuie pas à ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Kmairiaux a le bout bien rouge... Le screen de Fenrile j'ai exactement le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 En même temps, il fait des choses pas net notre cher Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils doivent être serrés tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je me disais la même chose mais je l'illustrais differement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Se passe des trucs bizarres à Stendel... Ps: No Fake! J'ai d'autre screen à l'appuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés