YanShun Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai hâte de voir le sapin de cette année Labes + Sapin + Lave = Drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 "Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve... J'allais me faire bouffer par une centaine de cochons..." "Et là y'a un mec volant qui arrive de nul part et qui leur a foutu le feu O_o J'ai rien compris con!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je me baladais dans l'End quand j'ai vu... ^ "Kolwako a du succès avec les Enderwomans..." Wuuut! Je sais pourquoi je suis mort lv 15 comme une bouze contre un squelette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pourquoi tu fais semblant d'avoir autant de PA ? en cachant un chiffre qui n'existe pas ? xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pas un chiffre c'est un - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je vous merde Mon métier chéri n'est pas fait pour la fortune mais pour la gloire et le Rp! Et pis de toute façon, y'en a un de chiffre! C'est un petit mais il existe d'abord! D'accord? Il existe! Vous avez pigé? Il existe! *Snifouille* Pis en plus, en gentil joueur m'a acheté un truc et m'a sauvé de l'apocalypse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah bah oui, c'est petit comme chiffre le 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je me baladais dans l'End quand j'ai vu... ^ "Kolwako a du succès avec les Enderwomans..." Eh eh. C'est ça, d'être aventurier . Sinon très bien réalisé, Jayjay Anordam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 On dirait bien que Kazer s'est trouvé une petite chérie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il ne faut pas qu'il s'enflamme tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Et après on critique mes blagues........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 On pourrais même dire qu'ils sont chauds comme la braise ! Bon ok je sort... et oui, Vinci en comparaisons tes blagues frôlent la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pardonnez moi mon brave, je suis à la recherche de l'échoppe de sieur Lebrank, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la direction à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah oui j'ai pas eu le temps de poster un screen... Bref c'était fun hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'était quoi ce truc ? Vous l'avez trouvé où ? Oo ps : Hey 50ème page sur ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je dis pareil que mon voisin du dessus... Ps: je hais la rentrée, je peux plus me co la semaine--" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Comme tout labessiens, nous avons fait reculer les limites que les dieux nous fixent afin de nous contenir, nous deviendrons bientôt suffisamment puissant pour les renverser tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Amen ! ... * Repart du coté obscure de la force. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Si le forum Labes c'est le coté clair de la force , putain qu'est ce que ça doit être du coté obscur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as déjà vu mon côté obscure... enfin je veux dire le côté obscure de Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Toujours aussi "profondes" les discutions ici... Mais ! Mais ! Shino s'est réveillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On a même eu droit à un petit coucou de sa part hier soir sur le mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On a même eu droit à un petit coucou de sa part hier soir sur le mumble ! D'ailleurs on a suspecté un fake au début, il était tout blanc le bougre (il revenais surement de l'un de nos pôles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 D'ailleurs on a suspecté un fake au début, il était tout blanc le bougre (il revenais surement de l'un de nos pôles) En même temps, pas étonnant vu comment il se fait victimiser sur place : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés