Happy Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Qui est le petit enfant qui tien la figurine? Le petit enfant t'emmerde On a kidnappé Ptitmonstre En fait c'est lui qui est sorti de l'ordi! D'ailleurs y'a un message qu'est apparu au moment ou il a traversé l'écran... C'était assez spécial!!! Mais il te dit bonjour, il est a coté de moi la... Franchement je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est toi Oo ? Mais 'fin t'es pas censé être en BTS ou je ne sais quoi ? En tous cas la figurine est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est toi Oo ?Mais 'fin t'es pas censé être en BTS ou je ne sais quoi ? En tous cas la figurine est cool EN DUT !!! Grrrrrrrrrrrrrr Et oui, j'ai pas la gueule mais j'ai 18 ans .... Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu fais moins ;P Désolé pour mon absence (que certain n'ont même pas du remarquer ^^), mais l'école et les vacances ça prend du temps... Qui est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Qui est le petit enfant qui tien la figurine? Ce serait pas Mathéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu joue dans ton grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 LE joueur du grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Starfunx à l'école Cours de rattrapage en lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'aimerais juste revenir sur la photo de Ptitmonstre. On dirait pas un calendrier coquin à droite sur le mur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 YanShun O.O Tu as de drole d'idée Ces ... photos ... Ce sont des photos de moi gamin ... Je ne relèverai pas! (True Story, demande a Kolwako, il a vu sur skype ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ces ... photos ... Ce sont des photos de moi gamin ... Je ne relèverai pas! C'est bien se qu'il disait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ces ... photos ... Ce sont des photos de moi gamin ... Je ne relèverai pas! C'est bien se qu'il disait... Oh non ! Il a oser le fourbe x) . De toute façon il faut être majeur pour avoir se genre de calendrier YanShun, donc c'est techniquement impossible... Mouhahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 /me a très envie de frapper quelqu'un ce matin... De toute façon il faut être majeur pour avoir se genre de calendrier YanShun, donc c'est techniquement impossible... Mouhahahahahaha ! *voix du barbare DdN* J'ai trouver qui j'vais frapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ces ... photos ... Ce sont des photos de moi gamin ... Je ne relèverai pas! C'est bien se qu'il disait... Oh non ! Il a oser le fourbe x) . Et s'il n'avait pas osé, j'aurais osé pour lui (ou lebrank, ou...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est pas faux... Au faite nero' tu dois mettre les screens de notre petite aventure avec toi lebrank diable et moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Aprés des heur de survie intense nous voila prés pour le combat final contre l'enderdragon : après un combat epic et la mort d'un de nos partenaire (diable R.I.P) nous avons mis a bas ce démon sans fois ni loi : et nous avons ramener l'oeuf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 On a fais sa hier ( en plus de la chenille mais j'ai pas de screen :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Enorme, qui a participé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Nero pour tout ces beaux screens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Enorme, qui a participé? kolwako, lebrank, ptitmonstre, neyzhak et shinozuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'avais reconnu le postèrieur de Shino et de Lebrank mais pour les autres j'avais un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 On a tenu 1/2 heure comme ça... Y avais masse de foule! C était enoooorme. Des modos, des codeurs et des joueurs importants nous ont félicité! On viens de faire un gros coup de pub! C est bon pour Nubes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tiens j'étais à Paris ce week end, et j'ai vraiment pas pu m'empêcher de rajouter quelque chose là ou keroro est passé ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Yeaaaaahhhhh Tu gère a mort !!!! Mais... heu... tu es en retard d'une semaine ... Nice Kazer !!! J'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ahahah merde j'ai loupé ce panneau, j'ai pas écrit du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés