Anordam Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Notre maire est il attein d'une scyzophrenie profonde? Google est il complètement détraqué? La suite au prochain épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La première image qui tombe, c'est mon screen de la maison de Starfunx éventrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai pas le safesearch, est pipoup n'est pas légal, donc je peut le voir et pas toi o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ho gg le starfunx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ma nouvelle maison sur Stendel, cette fois j'ai fait mon riche : j'ai choppé une petite île que j'ai cubo en grande partie (d'ailleurs, c'est un highprotect normalement mais ça a foiré... c'est resté en cubo simple). Les planchers sont faits en table... D'ailleurs, si vous vous demandez pourquoi le stock de table du shop du spawn de NS est vide, bah c'est moi x) Si un jour, une envie inexplicable de visiter vous prend : -2841/3354 PS : le poteau noir derrière, c'est juste de la dirt pour monter au modo où s'arrête mon cubo, alors qu'il doit aller jusqu'en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis un fou, j'ai tenté de faire un plan de Labes en 3D isométrique sous Photofiltre ! Heu bah ça donne ça xD Bon j'ai juste fait des traits en fonctions des chemins que je suivais donc y a moyen d'arranger tout ça bien sur ^^ (oui, c'est le bordel total au niveau de la mairie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 gg Killer Sinon la franchise Lebrank est fière de vous présenter le nouveau design de ses shops : Poisson pas frais garanti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Très exigeant sur la sécurité notre Lebrank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est par ou Labes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 D'ailleurs, une rumeur circule comme quoi le Saphir serait un élément indispensable pour la quête gold. Le croyez vous? Qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lol mais c'est mort, tu nous arnaquera pas, on tous quasiment la cape gold héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 D'ailleurs, une rumeur circule comme quoi le Saphir serait un élément indispensable pour la quête gold. Le croyez vous? Qui sait ! Combien le stack Maskino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Eh j'ai mon propre PNJ la classe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il te ressemble en plus : Il est en maillot de bain !!!! (cf le facebook de max) Par contre, il lui manque un gros champignon su la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il pleut sur MF : http://img18.imageshack.us/img18/9213/magicarpe.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai eu l'occasion de me faire quelques petits screens avec... Ouep, ez, la femme de Notch x) C'était sur le serveur server.youareminecraft.com, une idée assez cool qui consiste à aller faire son skin en 3D sur une map énorme. Notch et les devs Mojang iront faire le leur d'ailleurs. Pour voir le mien, faites /home KillerMapper tout simplement. Marche aussi pour tous les autres pseudos (tant qu'ils ont fait une fois la commande /start). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Labes is a lie... Si vous voyez Nero, demandez lui de poster les screens d'hier soir! Il comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non vous avez oser faire sa XD Pipoup va vous tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ahah je suis passé voir ça, juste énorme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le gateau avait plutot bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Enorme !!!! Mais quelle barbarie tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Yeah lebrank, mon fantasme a pris vie! Pouce vert et abonnez-vous comme dirait starfunx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il s'est produit en cette soirée un phénomène incroyable !!!! Depuis, on ne se quitte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Qui est le petit enfant qui tien la figurine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oh non ! On a kidnappé Ptitmonstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés