Happy Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non =) Il a une cave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oulà, juste une cave, ça sent les choses pas nettes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 qui a dit qu'on était seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 NOUS SOMMES LES RÉSISTANTS DE NUBES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ahah c'est une des raisons qui m'ont fait choisir Labes Nubes, c'est 75% des joueurs de Labes, 25% des aventuriers faisant les donjons x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je dirais plutôt 70% de Labessiens 25% de mec pour les donjons et 5% de suicidaire qui viennent pour sauter dans le vide à peine passé le portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Un prototype de statue pour la place principale. Z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Wouahhhhh, s'est quoi? Superbe, bravo tu es un génie Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hum .... J'y verrais plus un pingouin moi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non un Tavernier avec une tete improbable et un skin horrible !! (ps: je suis en vacances au ski donc pas présent ig) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Shinozuke est resté trop près de Louvinette, maintenant il passe son temps au WC et pour oublier il s'est mis à boire.... Pauvre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah bah bravo x) . Petite dédicace a petit monstre, en fouillant un peu le forum je suis tomber sur un truc qui m'a bien fait rigoler <3 . http://www.dailymotion.com/video/xj8jbk ... videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lol Ptitmonstre, Labes a bien changé quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lawl! Y'a pas que Labes qui a changé! En tout cas merci pour la dédicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Labes dans les mains de Fanta et ... Bob. Kazer ambassadeur de Labes partout dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Facebook Stopped Une superbe photo ! Vive Labes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Elle est pas de bonne qualité sur le forum s'te photo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Voila la bonne photo ! On tant veux pas pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Putain vivement l'IRL Labes, ce genre d'évènement est toujours awesome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est quoi la phrase écrite sur le T Shirt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 "Entre la lave... et l'eau" je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Maintenant que tu le dis, ça a l'air d'être ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Normalement je dirais que c'est "entre lave et eau" mais bon si il prèfére entre la lave et l'eau pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il y a clairement écrit : "entre la lave et l'eau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Impardonable alors. Coupons lui la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés